Vous consultez :
Avis Commander via les applications à Orly n'est pas pratique


Avis Commander via les applications à Orly n'est pas pratique


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Je viens de commander mon 3 ieme badge. 2 ieme badge offert par ADP comme le 1 er n' ouvrait les barrières, soit après 3 essais , ou pas du tout.
Ils avaient même pas l' air de savoir si ça venait des barrières d' orly ou du badge.le deuxième même problème, il marchait toujours qu' a moitié....
Obligé d' en recommander un 3 ieme.
Toujours pas reçu au bout de 15 jours.
Ils me disent ils sont débordés....
 
  • Haha
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Franchement en tant que clients. Ceux qui commandent via les applications doivent être parfois dégoûter.
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vu à Orly car j'avais une reccupereration et venant de déposer j'ai du patienter au parking pro d'Orly 4 en attendant mes clients.
Eh ben c'était triste a voir, j'avais pitié pour ces utilisateurs qui attendaient en vain leurs chauffeurs qui ne venaient jamais.
Tellement j'avais de la peine j'en ai aidé quelques un en faisant l'interprète entre certains clients étrangers et chauffeurs.
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Tous ces clients je peux vous assurer que la prochaine fois ils préfèreront prendre un taxi direcct en station ou bien réserver avec un vrai professionnel qui sera déjà là bas en train de les accueillir
Il faut que tu leur expliques toutes la subtilité de la législation des VTC dans les aéroports, mais je doutent qu'ils te comprennent.

Quand j'y vais, c'est à dire avec une réservation préalable de plus d'une heure, les clients des taxis font aussi pitié. Ils font la queue leu leu pendant 30 min le temps que ces messieurs les taxis, qui font aussi la queue leu leu de leur côté, viennent les chercher. Lamentable. C'est pour ça que les aéroports français ont cette réputation de m...

Perso j'ai craqué tous les aéroports, à force d'astuces en tout genre, et mes clients, je les prends avec pas plus de 10 minutes d'attente.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Il faut que tu leur expliques toutes la subtilité de la législation des VTC dans les aéroports, mais je doutent qu'ils te comprennent.

Quand j'y vais, c'est à dire avec une réservation préalable de plus d'une heure, les clients des taxis font aussi pitié. Ils font la queue leu leu pendant 30 min le temps que ces messieurs les taxis, qui font aussi la queue leu leu de leur côté, viennent les chercher. Lamentable. C'est pour ça que les aéroports français ont cette réputation de m...

Perso j'ai craqué tous les aéroports, à force d'astuces en tout genre, et mes clients, je les prends avec pas plus de 10 minutes d'attente.
Oui c'est sure par période de rush .y'a une queue énorme de clients .moi aussi je me vois .par moment il est plus intéressant de prendre un taxi en station et d'autres d'en commander un via une application. Mais le must est d'avoir déjà son chauffeur qui l'attend déjà a l'arrivée.
Mais ce que je dis,c'est que proposer des courses à des personnes qui n'ont pas de badges pour venir les récupérer c'est bêtes.
Cela amoindri le service et l'efficacité des applications
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le badge est intéressant si tu mixes entre clients plateformes et privés. Sinon, vu le tarif au rabais des applis, celui qui fait du 100% plateformes, ce n’est pas intéressant d’y souscrire.

Pour ce qui me concerne, il y’a un bail que je refuse les Orly et pour les CDG c’est avec parcimonie (selon les horaires).
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Juste une différence. La semaine dernière j'ai déposé un client au parking pro d'Orly 3.car il voulait faire de la location de véhicule.au moment où j'ai dépose je touche une course avec bolt pour revenir à mon domicile (chance)
Et bah j'ai tout de suite appelé le client pour savoir si il savait venir me rejoindre au parking pro etc.. il est arrive en 2 min. Là c'était efficace pour moi et pour le client.
Je peux vous assurer que le client cette fois ci, il a du se dire c'est trop bien bolt !! Mais pourquoi il était satisfait ? C'est parce qu il n a pas galèré à avoir attendre ou rejoindre le chauffeur dans un endroit trop loin
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Y'a deux semaines j'ai pris un client anglophone qui s'était fait annuler par 3 chauffeurs car il n'arrivait pas à communiquer avec eux et ne comprenait pas pourquoi ils ne venaient pas au parking pro, c'est exactement ce qu'il m'a dit après que je lui ai expliqué le problème, et je dois dire que je suis du même avis.
En effet, je ne compte pas le nombre de clients qui me racontent des histoires comme quoi des chauffeurs les ont fait galérer à marcher loin pour les charger alors qu'ils attendaient au parking pro.

Bah y'a un badge que tu payes a l'année.
En vrai pour les VTC en appli, y'a même pas vraiment besoin d'un abonnement à l'année vu qu'ils ne devraient quasi jamais dépasser les 10 minutes gratuites.
Avec ma sœur on a pris deux badges y'a 3 ans et à ce jour on a utilisé que 6 unités (que pour du privé au passage) sur les 15 qu'on a payé, sachant les unités sont partagées par les deux badges.
Franchement je ne comprends pas trop l'intérêt de se passer du badge vu comment c'est plus pratique et que ça évite de potentielles amendes probablement assez salées.
Après pour les problèmes avec le badge et les barrières, je suppose que je dois être chanceux vu que je n'ai jamais rien eu de relou à ce niveau.

Par contre y'a bien un truc qui est relou au niveau des aéroports, du moins pour ceux qui débutent, c'est la très mauvaise signalétique pour trouver les entrées (Roissy 2B/C) voir même une absence totale (Orly 4 et Roissy 2E/F).
De plus ça serait pas mal que ça soit standardisé entre Taxi et VTC, des fois on rentre par une voie clairement marquée "bus et taxi" pour les deux (Orly 4), et d'autres fois y'a deux entrées différentes complètement à l'opposé (Roissy E/F). Ca peut être assez stressant quand on vient la première fois a un terminal en tant que VTC vu comment on peut facilement se prendre des amendes pour avoir passé 10s arrêté sur une voie réservée bus/taxi dans Paris.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Juste une différence. La semaine dernière j'ai déposé un client au parking pro d'Orly 3.car il voulait faire de la location de véhicule.au moment où j'ai dépose je touche une course avec bolt pour revenir à mon domicile (chance)
Et bah j'ai tout de suite appelé le client pour savoir si il savait venir me rejoindre au parking pro etc.. il est arrive en 2 min. Là c'était efficace pour moi et pour le client.
Je peux vous assurer que le client cette fois ci, il a du se dire c'est trop bien bolt !! Mais pourquoi il était satisfait ? C'est parce qu il n a pas galèré à avoir attendre ou rejoindre le chauffeur dans un endroit trop loin
Moi j'attends avec impatience la premier taxi qui joue au pus malin dans les aéroports, et qui va se faire gauler pour maraude électronique en dehors des stations de taxi.
Si on joue au VTC, il faut accepter de vivre dans l'illégalité en permanence. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Moi j'attends avec impatience la premier taxi qui joue au pus malin dans les aéroports, et qui va se faire gauler pour maraude électronique en dehors des stations de taxi.
Si on joue au VTC, il faut accepter de vivre dans l'illégalité en permanence. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
Comment se faire gauler pour maraude électronique ? Moi parfois je suis dans la base taxi à faire la queue ou non . Et si la course est intéressante je privilégie celle de l'application. Sauf que quand je suis dans la base j'évite que ça sonne au milieu des collègues car je peux tomber sur un taxi rageux qui me casse les ....
 
  • Haha
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Comment se faire gauler pour maraude électronique ? Moi parfois je suis dans la base taxi à faire la queue ou non . Et si la course est intéressante je privilégie celle de l'application. Sauf que quand je suis dans la base j'évite que ça sonne au milieu des collègues car je peux tomber sur un taxi rageux qui me casse les ....
😂😂😂😂😂😂😂😂
Ah ouais j’imagine la scène lorsque la sonnerie Uber bien connue de tous ou même une autre, oh la la un silence suivi de regard suspicieux digne d’un Clint Eastwood 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Y'a deux semaines j'ai pris un client anglophone qui s'était fait annuler par 3 chauffeurs car il n'arrivait pas à communiquer avec eux et ne comprenait pas pourquoi ils ne venaient pas au parking pro, c'est exactement ce qu'il m'a dit après que je lui ai expliqué le problème, et je dois dire que je suis du même avis.
Pourtant avec Uber il y a un traducteur intégré dans les messages, bolt je n’en suis pas sûr et les autres je connais pas.
C’est un problème dont les applications sont principalement responsables( ils auraient dû garder le forfait au lieu de casser les prix et se foutre de la gueule des chauffeurs et des clients en faisant du yoyo avec la majo) même s’il faut reconnaître qu’il y a de sacré numéro chez les VTC.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Pourtant avec Uber il y a un traducteur intégré dans les messages, bolt je n’en suis pas sûr et les autres je connais pas.
Franchement je doute qu'un traducteur automatique soit suffisamment fiable pour traduire des directions pas forcément super précises données à quelqu'un qui n'est pas habitué à l'aéroport, sans compter que suivant sa langue, il peut ne pas savoir lire les panneaux.
Mais dans le cas du gars en question, il n'arrivait pas à communiquer car à chaque message envoyé, il se faisait annuler, peut être car il leur disait qu'il attendait au parking pro et qu'ils n'avaient pas envie de se faire chier à expliquer comment les rejoindre?
Au final j'ai peut être juste été le premier chauffeur ayant le badge à avoir accepté sa course.
 



Youtube Uberzone

Sponsors