Vous consultez :
Avis Commander via les applications à Orly n'est pas pratique


Avis Commander via les applications à Orly n'est pas pratique


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
496
Localité
Paris
Franchement en tant que clients. Ceux qui commandent via les applications doivent être parfois dégoûter.
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vu à Orly car j'avais une reccupereration et venant de déposer j'ai du patienter au parking pro d'Orly 4 en attendant mes clients.
Eh ben c'était triste a voir, j'avais pitié pour ces utilisateurs qui attendaient en vain leurs chauffeurs qui ne venaient jamais.
Tellement j'avais de la peine j'en ai aidé quelques un en faisant l'interprète entre certains clients étrangers et chauffeurs.
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Tous ces clients je peux vous assurer que la prochaine fois ils préfèreront prendre un taxi direcct en station ou bien réserver avec un vrai professionnel qui sera déjà là bas en train de les accueillir
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Kems6


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
542
611
Localité
Paris
Bon c est la honte , parking pro c est bon ça aide des gens à facile de trouver mais payant c est ´n’importe de quoi 😐 qui va payer 4 euro chaque fois pour rentrer ?
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
ça fait longtemps que j’ai pas mis un pied à Orly
Y’a toujours autant de racoleur? :confused:
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
496
Localité
Paris
Bon c est la honte , parking pro c est bon ça aide des gens à facile de trouver mais payant c est ´n’importe de quoi 😐 qui va payer 4 euro chaque fois pour rentrer ?
Bah y'a un badge que tu payes a l'année.
🤷
Déjà la dépose minute c'est pour déposer pas pour reccuperer. C est à cause de ca que ça bouche tout le temps +travaux
ça fait longtemps que j’ai pas mis un pied à Orly
Y’a toujours autant de racoleur? :confused:
Ça dépend des périodes.mais oui toujours la plupart du temps
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Djlc et AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement en tant que clients. Ceux qui commandent via les applications doivent être parfois dégoûter.
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vu à Orly car j'avais une reccupereration et venant de déposer j'ai du patienter au parking pro d'Orly 4 en attendant mes clients.
Eh ben c'était triste a voir, j'avais pitié pour ces utilisateurs qui attendaient en vain leurs chauffeurs qui ne venaient jamais.
Tellement j'avais de la peine j'en ai aidé quelques un en faisant l'interprète entre certains clients étrangers et chauffeurs.
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Tous ces clients je peux vous assurer que la prochaine fois ils préfèreront prendre un taxi direcct en station ou bien réserver avec un vrai professionnel qui sera déjà là bas en train de les accueillir
S’ils ne sont pas capable de trouver un point de prise en charge faut peut-être qu’ils s’achètent un cerveau 🧠🤣🤣
Moi je n’ai pas le badge et j’arrive très bien à récupérer les clients sans aucun problème.
Surtout que sur les applications(Uber et sans doute bolt) il y a des traducteurs automatiques pour les étrangers.
Là où ça fait peut-être de la peine c’est pour les petites courses et les annulations à répétition.
Et concernant les bouchons au dépose minute c’est fini ça c’était avant, depuis qu’ils ont fait les travaux c’est fluide même à 5h du matin.
Il faut savoir qu’en général c’était pas forcément les VTC mais plutôt des particuliers qui bloquaient surtout à la barrière de péage.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
496
Localité
Paris
S’ils ne sont pas capable de trouver un point de prise en charge faut peut-être qu’ils s’achètent un cerveau 🧠🤣🤣
Moi je n’ai pas le badge et j’arrive très bien à récupérer les clients sans aucun problème.
Surtout que sur les applications(Uber et sans doute bolt) il y a des traducteurs automatiques pour les étrangers.
Là où ça fait peut-être de la peine c’est pour les petites courses et les annulations à répétition.
Quand tu es une personne âge avec des valises je peux t'assurer que tu n'as pas envie de marcher 10min pour aller rechercher ton chauffeur. Qui lui s'amuse à faire des tour pour éviter de payer les 10 min de dépose minutes .
 
  • Haha
Réactions: Djlc et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand tu es une personne âge avec des valises je peux t'assurer que tu n'as pas envie de marcher 10min pour aller rechercher ton chauffeur. Qui lui s'amuse à faire des tour pour éviter de payer les 10 min de dépose minutes .
Ah oui vu comme ça c’est autre chose, moi les PEC c’est au dépose 4 ou 1-2.
Après même si j’avais le badge il faudrait venir au parking pro quoi qu’il en soit.
Les gars qui font le tour du dépose minute ne gère pas bien et sont pas très futé.
Il faut anticiper un maximum afin que ni le chauffeur ni le client n’attendent.
Concernant le badge c’est mieux de l’avoir mais moi alors que j’allais le commander j’ai été refroidi par tout ce que j’entendais, délai d’attente principalement et problème de fonctionnement, et pour le peu d’aéroport (1 par jour le soir si je chope pas de course qui m’emmène sur paris)que je fais pour le moment j’y pense pas.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
496
Localité
Paris
Je
Ah oui vu comme ça c’est autre chose, moi les PEC c’est au dépose 4 ou 1-2.
Après même si j’avais le badge il faudrait venir au parking pro quoi qu’il en soit.
Les gars qui font le tour du dépose minute ne gère pas bien et sont pas très futé.
Il faut anticiper un maximum afin que ni le chauffeur ni le client n’attendent.
Concernant le badge c’est mieux de l’avoir mais moi alors que j’allais le commander j’ai été refroidi par tout ce que j’entendais, délai d’attente principalement et problème de fonctionnement, et pour le peu d’aéroport (1 par jour le soir si je chope pas de course qui m’emmène sur paris)que je fais pour le moment j’y pense pas.
Ya même des taxis qui ont pourtant de la clientèle privée qui font galérer leur client en ne prenant pas ce badge.
J'ai des clients habituels que je dépose et récupére 2 a 3 fois dans l'année.
A chaque voyage ils ont leur cousine qui voyagent en même temps . Et celle ci habite à 100km de l'aéroport. Ce taxi la facture 250eur.
Mes clients ne comprenaient pas pourquoi le taxi de leur cousine ne venait pas la reccuperer comme je le faisais.
Il lui avait demandé de venir à orly3 alors qu elle était au 4. Moi je lui ai propose du coup de ramener leur cousine a Orly 4. Et ces la où j'ai demandé au taxi pourquoi il ne venait pas au 4 en me disant qu'il n'avait pas le badge.
Ralala quel service minable ...il a de la chance que la cliente est gentille . Si j'étais dans le coin et qu'elle ne voyageais pas a chaque fois que mes clients . Je lui aurai déjà taclé la course
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si les taxis devaient payer le badge aéroport il y en aurait pas beaucoup qui l'aurait ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors