Vous consultez :
Paris Circulation perturbée car voie bus en trop grand nombre ?


Paris Circulation perturbée car voie bus en trop grand nombre ?


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour avancer faut déjà la comprendre après il faut soit la combattre soit la détourner 😊

j’ai choisi la deuxième option personnellement !
Natan préfère l'interprétation et le détournement de la loi , c'est plus arrangeant, on l'a vu sur les vilains clients tous ligués contres de braves VTC qui tentaient de gagner leur vie à Toulouse...

Je crois que vous n'avez pas compris, je suis désolé mais je vais insisté un peu car c'est marqué et c'est LÉGAL

Un chauffeur applique une tarification libre et non réglementée

Rien n'empèche un chauffeur d'avoir un tarif horaire de 200€/h et un tarif kilométrique de 50€/km ! c'est LÉGAL

Je préfère largement défendre un confrère dans ces droits plutôt que des passagers en état d'ivresse très avancé et des policiers peut-être dans le même état que les passagers ! C'est d'une logique :)

Il a dû annoncer 5€ à 10€ car c'est le prix de base. Puis facturer le temps et distance ensuite, normal

Edit : Ce n'est pas toujours évident d'expliquer tout ça à des personnes ivres
donc, les couloirs de bus, si on insiste bien, ça doit être légal aussi.... 😅
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Natan préfère l'interprétation et le détournement de la loi , c'est plus arrangeant, on l'a vu sur les vilains clients tous ligués contres de braves VTC qui tentaient de gagner leur vie à Toulouse...



donc, les couloirs de bus, si on insiste bien, ça doit être légal aussi.... 😅
Les couloirs de bus ne sont pas des couloirs de bus 😂😂


Mais « des voies réservées au transport public routier de passagers » 😋

C'est juste qu’on a des flemmards A la mairie qui veulent pas écrire ça sur la route. 😅😂
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
N @Natan pedro92 @pedro92
Salut les gars je me permets d’intervenir et pourrait ajouter que prendre une amende sur les couloir de bus est incontestable par contre celle de Rivoli ou ceux dont les artisans ont droit de les prendre serait contestable car nous sommes artisan.
😜
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Vous détournez l'attention en citant des textes mdr

VTC = Transport public. Je n'ai rien inventé, c'est comme ça je n'y peux rien. J'aimerais bien être d'accord avec vous mais quelqu'un a foutu les VTC dans un service de transport public, maintenant c'est fait 😂
Messages Fusionnés

Pourquoi allez manifester alors ?
J'ai pris un coup de soleil mdr

Sinon c'était pour aller prendre des photos et rencontrer des VTC, je n'en connais pas en vrai. Et là il y avait beaucoup de VTC issus de la grande remise. Avec des bêtes de caisses, je croyais que ça n'existait plus :)
 






Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Hidalgo ne partage pas cet avis !!
Attends, c'est juste qu'elle ne le sait pas. Il faut juste lui écrire un mail et lui apprendre ce que T3P signifie :)

Malheureusement il n'y aura pas de meilleure maire à Paris pour le moment mais elle n'a pas suivi la formation VTC, ça se voit et ça lui manque pour être une supère maire :)
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Comment continuer dans ce métier y'a de plus en plus de voie bus très difficile de circuler dans Paris donner vos avis les clients sont obligés descendre et récupérer un taxi parfois.
oui on l'a ecrit ici a plusieurs reprise, la mairdie de paris est pro taxi pour x raisons mais sont surtout anti-vtc car racailles (à leurs yeux). cé mon avis.
oui des fois y a des voies de bus qui quadrillent toute une zone et tu tourne 3 fois sans atteindre l'adresse à moins de faire un grand détour, parfois pas le choix obligé de prendre la voie de bus (perso je l'ai fait et je le referai).
le probleme cé que cette politique (sens interdits à gogo, voies reservées, limitation 30kmh, et voies cyclables) est à l'origine du bordel routier à paris, cela créé des bouchons qui retardent les secours et donc mise en danger des personnes nécessitant une assistance médicale rapide, cela augmente aussi la pollution, presence prolongée d'automobiles sur la route = rejet CO2 augmenté.

les parisiens n'y pretent pas attention, ils sont content de faire un tour le soir en vélo et la hidalgo croit que balade en vélo équivaut transport de voyageurs et de marchandises.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
on oppose transport public (vtc taxi taxi moto - le transport privée (navette de hôtel vers aéroport, navette de golf) mais la question est bien trop vite repondu car il y'a encore le transport routier régulier de personne ( car macron ) et un transport routier collectif (les capacitaire 9personnes )
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires