Vous consultez :
Paris Circulation perturbée car voie bus en trop grand nombre ?


Paris Circulation perturbée car voie bus en trop grand nombre ?


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Comment continuer dans ce métier y'a de plus en plus de voie bus très difficile de circuler dans Paris donner vos avis les clients sont obligés descendre et récupérer un taxi parfois.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Voies de bus et pistes cyclables en pagaille !!!
Ça va devenir de plus en plus compliqué de rouler à Paris. Vu l’intérêt que Mme Hidalgo témoigne aux TAXIS, il serait naïf de penser qu’il n’y a pas une volonté de nuire aux VTC et avantager les TAXIS.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
C’est de La me.de, une vrai galère sur Paris, COVID a arrangé les chose aussi, en une semaine ils ont fait des travaux de fou pour réduire les routes et bien entendu avantager celui qui paye en dessous de la table..
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
RDV à la mairie de paris demain midi
 
  • Je valide
Réactions: AZF


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Franchement nous les vtc en 'ai très mal avec tout ces travaux et ces voies de bus en tout cas si sa continue comme sa on' aura de moins en moins de clients.
Messages Fusionnés

C'est devenue de la concurrence déloyale. Avant on pouvais circuler beaucoup mieux mais là c'est catastrophique faut agir ont nous tue à petit feux. Mais bien sur les tacos grognent quand les vtc n'ont plus le droit de bosser faut que sa soit équitable mais là c'est plus le cas.
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi je remarque que c' est surtout les pistes cyclables. Elles sont peintes en jaune comme quoi elles vont être temporaires, mais je suis sur qu'elles vont rester
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Oui j'ai constaté les voies de bus surprise, la meilleure c'est celle de Gambetta elle est top, elle est tellement désespérée que tout les moyens sont bon pr récupérer des votes, elle se tire une balle dans le pied.
Messages Fusionnés

Tout les clients sont saoulé de cette maire a 2 balles elle a retourné Paris , le rond point de Bastille, le dépose minute gare de Lyon, les pistes cyclables bref il lui manque une case
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
elle est tellement désespérée que tout les moyens sont bon pr récupérer des votes, elle se tire une balle dans le pied.
Bien au contraire. Elle vise les électeurs parisiens. Ils sont rares à posséder un véhicule. La plupart des bobos sont pro-écolo et opposés à la voiture dans Paris. Ils ne se sentent pas concernés / visés par les problèmes de circulation ou autre stationnement. Ils commandent leur « Uber » en cas de besoin et basta !!
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
J'ai regardé les prévisions de vote sa stratégie semble marcher pas sur que sur le plan juridique et en terme de concurrence saine entre les différents acteurs des transports tt cela soit équitable.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
L'essentiel est de se faire réélire.... 😅

Si ensuite, ses projets sont retoqués par la justice , comme une fine politicienne, elle pourra clamer haut et fort que c'est pas de sa faute aux électeurs qui auront voté pour elle si les projets annoncés ne sont pas mis en place....

Mais je pense qu'elle y croit , qu'elle voudrait une majorité de gens sous terre dans le métro et le RER, des bus écolos en surface, des livraisons en fourgonnettes électriques et des taxis gentils et moins revendicatifs et tellement de contraintes pour le reste qu'ils seraient obligés de plier ou mourrir ( ailleurs de préférence....)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires