Shinobi , felicitations c'est quasiment la perfection. Mais je vois que tu as des critéres stricts, mais annuler la course si le client ne répond pas à ton Bonjour, c 'est clair que tu ne rigoles pas

Avec une telle note, Uber va vouloir te retenir, pourquoi tu arretes ?
Merci
@bob70
ton message vaut mille fois plus qu'un mail de félicitation d'uber...nous chauffeurs, sommes les mieux placés pour savoir à quel point il est parfois difficile d'exercer cette profession...donc l'avis d'uber i don't care!!! Et puis je les ai tellement pourris par mail qu'ils seront bien contents de se débarrasser de moi ptdrfranchement je ne manque pas une occasion de leur dire le fond de ma pensée...Je sais que tous mes mails restent lettre morte mais qu'est ce que ça soulage! hug:
Quant aux clients, c'est vrai qu'avec le temps et l'expérience j'ai durci mes critères de sélection clients mais rien de méchant je filtre juste ce qu'il faut pour ma tranquillité...on a déjà bien assez de difficultés au quotidien pour en plus se pourrir la journée non:.
Pour répondre à ta question je compte arrêter pour des raisons familiales et économiques...On le sait tous ici, VTC c'est beaucoup beaucoup d'heures pour un salaire pas toujours garanti donc il a fallu faire des choix...Je garderai ma carte sous le coude pour faire des courses de temps en temps mais le full time c'est fini.
L'occasion pour moi de remercier
@UZ
qui fait un travail incroyable...uberzone et ses participant(e)s, c'est à la fois de l'entraide, de l'écoute, une mine d'informations, conseils et astuces mais aussi un exutoire aujourd'hui qui peut se vanter d'en faire autant pour les VTC??