Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?






TooFasT_TDI

Zoneur amateur
VTC
TAXI
28 Février 2023
57
77
Localité
Paris
Bonjour, moi j'ai une moyenne de 5 sur Uber, et bolt je viens de passer de 5 à 4.78...
J'ai remarqué la baisse de la moyenne juste après un refus de course 🤣
 
  • Wouah
Réactions: AZF


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
302 courses et 5/5 Uber et 4.96 sur Bolt
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
59
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Le 1er janvier, j'ai commandé un VTC via l'application Uber pour qu'il vienne me chercher à 18h15. Dès 17h48, j'ai pu voir que le véhicule était à moins de 500 mètres de ma position grâce à la géolocalisation de l'application. Cinq minutes plus tard, le chauffeur m'a appelé ; j'ai eu du mal à comprendre, son français n'était pas très clair. Finalement, j'ai compris qu'il se trouvait déjà sur le lieu de prise en charge et qu'il fallait que je me dépêche parce qu'il était en stationnement gênant.


Compréhensif, je me suis rendu rapidement sur le lieu du rendez-vous et je suis monté dans le VTC à 18h00 ( je me demande alors pourquoi Uber propose ce service de prévoir un RDV à une heure précise). L'intérieur du véhicule était propre, et un grand écran GPS était installé sur le tableau de bord, avec en dessous son téléphone, également équipé du GPS.


Cependant, ici commence ma mésaventure : le chauffeur a pris un itinéraire différent de ceux suggérés par les deux GPS. Il s'est engagé sur la rocade et a fait un détour de 5 à 6 kilomètres. Une fois arrivé à destination, j'ai reçu une notification me signifiant que je devais 5,25 euros supplémentaires à Uber. Étant donné les circonstances, je suppose que l'erreur d'itinéraire n'était pas fortuite de la part du chauffeur. Par conséquent, je lui ai attribué une note de 4.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
302 courses et 5/5 Uber et 4.96 sur Bolt
Uber se base sur 500 courses pour calculer la note, il est donc normal d’avoir 5⭐ avant de les avoir atteintes.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires