Vous consultez :
REX Bordeaux agression VTC


REX Bordeaux agression VTC


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
je suis d’accord avec toi face a trois personne je me ferai lynché mais je me défendrai comme je peu avec ce que j’ai.
La seule chose que tu puisses faire contre 3 personnes c'est garder la distance et te casser. D'un point de vue pragmatique ça t'éviteras sûrement de perdre des heures aux urgences voir des jours en repos, et peut être pire.
Il n'y a rien de lâche à fuir devant 3 personnes. Les lâches ce sont eux. C'est fini le temps des samouraïs et c'est la première chose qu'on t'apprend en self defence. Même les videurs ou les gardes du corps travaillent rarement seuls. A moins d'être vraiment hors norme. Sinon une matraque télescopique c'est l'idéal et ça demande aucune technique. Mais c'est illegal d'en mettre une dans sa voiture comme une bombe lacrymo. Il faut une "raison valable". Et "Prétendre que l'arme servirait à mieux affronter une altercation ou un danger ne constitue pas un motif légitime." (site du service public). C'est toujours bon à savoir.
Et la meilleure défence dans le VTC c'est d'éviter de se mettre dans la m..... et ne pas travailler avec Heetch. Faut pas chercher les ennuis.
 
Dernière édition:


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Clientéle Heetch c'est le Far West , quand tu prends une course a tes risques et perils...
Courage au collégue agressé
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
La seule chose que tu puisses faire contre 3 personnes c'est garder la distance et te casser. D'un point de vue pragmatique ça t'éviteras sûrement de perdre des heures aux urgences voir des jours en repos, et peut être pire.
Il n'y a rien de lâche à fuir devant 3 personnes. Les lâches ce sont eux. C'est fini le temps des samouraïs et c'est la première chose qu'on t'apprend en self defence. Même les videurs ou les gardes du corps travaillent rarement seuls. A moins d'être vraiment hors norme. Sinon une matraque télescopique c'est l'idéal et ça demande aucune technique. Mais c'est illegal d'en mettre une dans sa voiture comme une bombe lacrymo. Il faut une "raison valable". Et "Prétendre que l'arme servirait à mieux affronter une altercation ou un danger ne constitue pas un motif légitime." (site du service public). C'est toujours bon à savoir.
Et la meilleure défence dans le VTC c'est d'éviter de se mettre dans la m..... et ne pas travailler avec Heetch. Faut pas chercher les ennuis.
Je l’ai bien compris je fais que uber et uniquement en carte bleu. Après 3 personnes j’en découpe au moins un. Si je lui sort un couteau de 20cm de lame ils ont intérêt à être vaillant pour s’approcher. Et je tape en traitre. Ce sont des laches et la peur les hantes. Ne jamais se laisser faire ils doivent savoir qu’un vtc avant de conduire c’était un voyou pire qu’eux.
Messages Fusionnés

Et le monsieur qui s’est fait agresser je le trouve vaillant. Il ne s’est pas laisser faire et c’est tout à son honneur. J’aurai aimé être présent pour l’aider. Force à toi et même si personne ne t’a aider tu as tout mon respect. Ton honneur est sain et sauf.
 
  • J'aime
Réactions: Flopax et Rashback


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Bonjour
1.Tu mets un GPS tracker dans la voiture
2.equipez vous de caméra intérieur
3. N'oubliez pas qui conduit, un bon coup de frein ABS ils ne s'y attendent pas.
4. Une personne qui veut agresser ne mets pas sa ceinture, prépare toi au pire si il mets/mettent pas leurs ceintures !

Tu as bien réagit ! Accepte les courses qui assure l'identité du client. Chez heetch c'est très léger et on t'agresse, chez Uber ils font du physhing et te vole ta semaine de travail.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 700
4 346
Localité
Marseille
Chez heetch c'est très léger et on t'agresse, chez Uber ils font du physhing et te vole ta semaine de travail.

Les VTC, à force de faire les fanfarons à dire "je fais 8000€ par mois et je roule en Pack Amg sur Uber..." y'a forcément du mal intentionné qui y croit et qui voit là une victime potentielle facile....

ou l'agression physique ou le vol par ruse ( encore plus simple , mon patron me parle et m'envoie un SMS, vite je clique .... 🤔 :oops: )
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Des jeunes sur Uber se sont moqué de la station de radio un couple avant a demandé Chérie FM , manque de peau ils vont dans une cité où j'ai grandis, ya eu une petite mise au point avec les grands de la cité, j'ai cru j'étais dans Pascal le grand frère !
 



Youtube Uberzone

Sponsors