Vous consultez :
REX Bordeaux agression VTC


REX Bordeaux agression VTC


Angel White

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.
Je n'ai pas le temps de réagir, ils me frappent par-derrière réussissent à prendre clef de voiture skoda superb. Un autre vole un de mes portables, ils sortent, je tente de sortir, prend des coup de pieds, une fois dehors, j'essaie de récupérer la clef, et je crie au secours...ils s'enfuient en jetant les clefs et partent avec le portable. Si vous recevez une commande et qu'ils sont plus de trois bloquer accès véhicule et partir. Grâce à la commande, j'ai trouvé le numéro de la personne qui a commander. Je salut professionnalisme du support heetch pour sa réactivité qui m"ont rapidement appeler. Chauffeurs soyez prudent.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Encorec Heetch @Heetch et ben dis donc TeddyP @TeddyP ca devient une habitude dans tout l'hexagone en plus 🔪🔪🔪
A part ça TeddyP @TeddyP ils vont bien les modèles j'espère ? ? Quand il y aura un chauffeur qui termine aux urgences ou pire vous allez prendre chère j'espère 😡😤😡
 


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.