Vous consultez :
REX Bordeaux agression VTC


REX Bordeaux agression VTC


Angel White

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.
Je n'ai pas le temps de réagir, ils me frappent par-derrière réussissent à prendre clef de voiture skoda superb. Un autre vole un de mes portables, ils sortent, je tente de sortir, prend des coup de pieds, une fois dehors, j'essaie de récupérer la clef, et je crie au secours...ils s'enfuient en jetant les clefs et partent avec le portable. Si vous recevez une commande et qu'ils sont plus de trois bloquer accès véhicule et partir. Grâce à la commande, j'ai trouvé le numéro de la personne qui a commander. Je salut professionnalisme du support heetch pour sa réactivité qui m"ont rapidement appeler. Chauffeurs soyez prudent.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Encorec Heetch @Heetch et ben dis donc TeddyP @TeddyP ca devient une habitude dans tout l'hexagone en plus 🔪🔪🔪
A part ça TeddyP @TeddyP ils vont bien les modèles j'espère ? ? Quand il y aura un chauffeur qui termine aux urgences ou pire vous allez prendre chère j'espère 😡😤😡
 


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.
Je n'ai pas le temps de réagir, ils me frappent par-derrière réussissent à prendre clef de voiture skoda superb. Un autre vole un de mes portables, ils sortent, je tente de sortir, prend des coup de pieds, une fois dehors, j'essaie de récupérer la clef, et je crie au secours...ils s'enfuient en jetant les clefs et partent avec le portable. Si vous recevez une commande et qu'ils sont plus de trois bloquer accès véhicule et partir. Grâce à la commande, j'ai trouvé le numéro de la personne qui a commander. Je salut professionnalisme du support heetch pour sa réactivité qui m"ont rapidement appeler. Chauffeurs soyez prudent.
Salut vraiment désolé pour toi c'est bien des petits morts, moi maintenant c'est gazeuse dans la voiture au cas où j'arrose.. ça c'est passé dans quel coin ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
aaaah la fameuse clientèle Heetch..... :confused: o_O

On leur demande rien en terme d'identité, on oblige les chauffeurs à prendre des courses en cash avec le risque de laisser croire qu'il y'a fortune à bord, et au mieux on va te répondre " trop pas cool ton histoire, la team Heetch est avec toi, on te compte pas les frais d'annulations pour compenser...."

Vous avez déja pensé à juste les boycotter pour leur tordre le bras et les forcer à s'améliorer sur la sécurité ?

Non ?
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TeddyP @TeddyP doit laisser le choix aux chauffeurs d’accepter ou non le paiement en espèces. Il doit également sécuriser l’accès aux comptes clients et supprimer les inscriptions depuis FB.
Pour une personne qui nous « assure chercher notre intérêt » il est nécessaire de réagir pour éviter la multiplication des agressions.
 


Angel White

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
Salut vraiment désolé pour toi c'est bien des petits morts, moi maintenant c'est gazeuse dans la voiture au cas où j'arrose.. ça c'est passé dans quel coin ?
Bordeaux
Messages Fusionnés

Salut vraiment désolé pour toi c'est bien des petits morts, moi maintenant c'est gazeuse dans la voiture au cas où j'arrose.. ça c'est passé dans quel coin ?
Ha oui jvais prendre ça
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Angel White @Angel White

Tout d'abord bon courage à toi, ce genre d'expérience traumatisante que j'espère ne jamais rencontrer est sûrement une des pires choses qui puissent arriver dans ce métier qui devient de plus en plus difficile (circulation, rentabilité,...) et dangereux maintenant !

Encore une agression, juste après celle de cette semaine relaté dans le Sud-ouest... où d'ailleurs il est possible que cela ait été sur une autre plateforme car dans la presse Chauffeur Uber est souvent utilisé à tort pour désigner un Chauffeur exerçant l'activité de VTC...

Tu ne le précises pas dans ton récit mais j'imagine que c'était une courses "espèces" ?

Je peux comprendre qu'on accepte les espèces car cela augmente "potentiellement" le nombre de courses à prendre, mais personnellement et même en n'étant inscrit que chez Uber je ne les ai jamais accepté, je pense que j'ai bien fait...

Sur "Pitch", no comment j'en ai assez dit, cette appli ne devrait même pas avoir le droit d'exister et ses dirigeants ne méritent qu'une place "à l'ombre" pour toutes leur magouilles passées, mais bon ainsi va notre société actuelle, seuls les plus pourris et corrompus s'en sortent bien...

Là où je suis scotché c'est sur l'heure où cela t'es arrivé !?
En général ce genre "d'évènement malheureux" arrive plutôt en pleine nuit, là 19H30 c'est hallucinant !

Bordeaux vit depuis le déconfinement une vague de violence assez inhabituelle que l'on avait pas connu ici depuis des dizaines d'années voir jamais dans cette ancienne ville calme et bourgeoise de province qui est devenue en quelques années une des 4/5 plus importantes "Mégalopole" de notre pays... On arrive maintenant au coude à coude avec Toulouse et Lille pour être classé juste derrière le trio des plus grosses agglomérations (Paris, Lyon, Marseille), malheureusement les mauvais côtés sont venus aussi avec j'ai bien l'impression, d'ailleurs je me demande si il y a des bon côtés à cette situation...

Bon perso vivant toujours à la campagne, à une trentaine de kilomètres je ne suis pas impacté dans ma vie familiale et courante mais professionnellement vu que je n'ai pas le choix que de m'y rendre ça commence à me peser, il y avait déjà les bouchons, si maintenant il y a la violence en plus, ça va finir par être insupportable...

Bon je pense qu'il faut que tu portes plainte, c'est le minimum à faire et j'espère sans trop y croire qu'il y aura un dédommagement de la part de "Pitch"...

Encore bon courage et tiens nous au courant de la suite !
 







Youtube Uberzone

Sponsors