- 11 Juin 2024
- 4
- 3
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Hyundai Ioniq
Moi je travaille que à l’heure maintenant depuis qu’ils ont fait ça, et je prends que les courses de m..... c’est plus rentable. Uber m’a toujours payé à la fin du mois, je reçois le complément et je fais mes calculs pour chaque course. Pour l’instant tout est réglo une course Clichy Gare du Nord, je gagne 30 € net à chaque fois je fais que ça car c’est plus rentable, et je ne gaspille pas d’essence. Par compte Bold j’ai fait un test, j’ai pris une seule course dans le mois de m..... et FREENOW aussi pour voir si il y avait du complément, il ne paye pas, il ne faut pas faire avec eux mais uniquement avec Uber j’ai fait 50 minutes à la fin du mois, j’ai bien touché 27 €. Net.Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce topic car Bolt a compté la garantie horaire du mois d'octobre dans mes revenus du mois de novembre, je ne pense pas être le seul donc vérifiez bien (j'avais vu passé un topic similaire avec Uber).
Oui c’est une arnaque c’est pour ça je fais pas avec eux jeLe problème c’est pas qu’ils ne payent pas (ils m’ont payé au mois d’octobre et ils envoient un récapitulatif des temps de course et d’approche le 5 du mois ainsi que le revenu) c’est qu’ils ont intégré le complément de la garantie horaire du mois d’octobre à mon revenu net de novembre.