Vous consultez :
BOLT GARANTIE HORAIRE

BOLT GARANTIE HORAIRE

Moulay Tayib

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Juin 2024
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Ioniq
Salam bonjour shalom a tous, J'aimerais savoir si ya des chauffeurs ici qui sont INDÉPENDANT je précise c'est a dire pas rattaché qui on travaillé avec bolt et qui on toucher une garantie horaire svp. Je refuse de travailler avec bolt depuis des mois rien que pour sa.

• J'aime
Réactions: AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
160
208
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Toutes les plateformes ont l'obligation de respecter la garantie minimale horaire pour les indépendants selon les accords de l'ARPE.

Bolt en fait partie.

• J'aime

Mimoun95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
26 Juin 2019
6
6
Localité
Paris
La garantie horaire n'est qu'une supercherie. Je ne comprend pas pourquoi vous espérez vous enrichir avec cette nouvelle blague.

La plateforme calcule le temps de trajet hors temps d'approche. Il font le total de l'ensemble des courses et non pas course par course. Exemple si tu fais une courses de 1h et que tu gagnes 20€ sur cette courses celle ci sera noyée avec des petites courses ou tu auras été payé 9€ pour 10minutes de trajet. Résultat des courses ces chie...ns seraient meme capable de te demander de l'argent car au global sur le temps de trajets effectif tu auras surement recu plus de 30€/h...
Je suis sarcastique mais on est pas loin de cette triste réalité.

Moulay Tayib

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Juin 2024
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Ioniq
J'ai juste demandé si ya des gens qui l'on toucher ou pas. Après chaqu'un a sa façon de travailler je ne juge personne 😇

• J'aime

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai jamais eu la garantie horaire chez bolt, ni Uber.

Sur bolt, tu reçois un récap par email avec temps de course + temps d'approche et chiffre d'affaires. a toi de calculer, c'est plutôt simple.

• J'aime

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce topic car Bolt a compté la garantie horaire du mois d'octobre dans mes revenus du mois de novembre, je ne pense pas être le seul donc vérifiez bien (j'avais vu passé un topic similaire avec Uber).

• J'aime

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce topic car Bolt a compté la garantie horaire du mois d'octobre dans mes revenus du mois de novembre, je ne pense pas être le seul donc vérifiez bien (j'avais vu passé un topic similaire avec Uber).
Moi je travaille que à l’heure maintenant depuis qu’ils ont fait ça, et je prends que les courses de m..... c’est plus rentable. Uber m’a toujours payé à la fin du mois, je reçois le complément et je fais mes calculs pour chaque course. Pour l’instant tout est réglo une course Clichy Gare du Nord, je gagne 30 € net à chaque fois je fais que ça car c’est plus rentable, et je ne gaspille pas d’essence. Par compte Bold j’ai fait un test, j’ai pris une seule course dans le mois de m..... et FREENOW aussi pour voir si il y avait du complément, il ne paye pas, il ne faut pas faire avec eux mais uniquement avec Uber j’ai fait 50 minutes à la fin du mois, j’ai bien touché 27 €. Net.

• J'aime
Réactions: AZF et slm057

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Le problème c’est pas qu’ils ne payent pas (ils m’ont payé au mois d’octobre et ils envoient un récapitulatif des temps de course et d’approche le 5 du mois ainsi que le revenu) c’est qu’ils ont intégré le complément de la garantie horaire du mois d’octobre à mon revenu net de novembre.

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Dg9528

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Le problème c’est pas qu’ils ne payent pas (ils m’ont payé au mois d’octobre et ils envoient un récapitulatif des temps de course et d’approche le 5 du mois ainsi que le revenu) c’est qu’ils ont intégré le complément de la garantie horaire du mois d’octobre à mon revenu net de novembre.
Oui c’est une arnaque c’est pour ça je fais pas avec eux je

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
T @Totorico bonjour,

On est bien d’accord que la garantie horaire est un revenu comme un autre dand le cadre de ton activité et donc intégrable à ton chiffre d’affaires.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES