Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!

Uber Baisse des tarifs !!

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
ça pue la m..... Uber. 5€ la course mini, c'est meme pas le prix de prise en charge d'un taxi. Je vais faire la formation de taxi je pense.
Il faut demander à Uber de revoir ses niveaux d'exigence concernant les véhicules. A ce tarif là , ça ne peut plus être le niveau de confort et de service d'un UberX. Tu ne peux pas te payer des costards, le pressing, ta 508 feline, la flotte, les bonbons et ouvrir la porte à un cllent pour une course à 5 euros. ce n'est pas possible !!!

A ce tarif là, ils doivent accepter des capacitaires en Skoda, en jean et basket car ce n'est plus du UberX et mais du UberSodo !
Je connais des chauffeurs sans costard avec un jean sombre, chaussure classique noir style décontracter, chemise simple de toute couleur sans cravate et une petite veste. Les notes restent dans une moyenne de 4.7 et faut sensibiliser les clients dont Uber X et les gammes berlines vont devenir une exemption pour ceux qui on déjà fini le crédit mais niveau consommation à revoir.

Je ne suis pas Nostradamus mais je connais toutes les prochaines flottes. FINI la berline

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
moi je travaillais 7h par jour je faisais en moyenne 180 brut donc mon taux horaire a baissé ils nous font croire des choses avec des dessins et des graphique mais qui peut confirmer que c est vrai tout ca ils peuvent dire ce qu ils veulent
Un confrère, c'est vu refuser le tarif minimum suite au délai d'annulation dépassé qui était passée de 10 à 5 minutes. Ce qui est complément faux en appréciant les termes du contrat.

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Donc d'apres l'article, Uber va compenser et prendre a leur charge la reduction de 20% pendant les 6 premieres semaine.

Ok mais apres 6 semaines, si sa ne marche pas comme a new york, c'est nous qui allons subie cette perte.

Par contre si comme il le pretende, il y aura plus de course, alors nous pendant 6 semaine nous auront un meilleur CA.

Bref a voir, mais ce qui est sur c'est que les weekends, lorsque sa tournée bien et qu'on avez pas de temps d'attente, alors la nous allons etre perdant.
[DOUBLEPOST=1444257019,1444256744][/DOUBLEPOST]

Se syndicaliser, c'est ce faire entendre un minimum.

Uber se remunere uniquement grace a nos courses, sans nous, Uber ne tourne pas... Et oui...

Si tout les chauffeurs faisant une journée sans Uber, puis 2 puis 3, tinkiet pas qu'il prendrai en compte notre mecontentement.

C'est comme a la sncf, les vrai agent qui on grave du pouvoir lorsquil y a greve, se sont les mecano (Chauffeur de Train), sans eux, pas de train et gros bordel donc. Tu verrai comment ce sont des privilegier a la sncf, ont leur accorde tout...

Ce sont nous qui faisont tournée Uber, faut pas l'oublier...
Tu as tout a fait raison mais crois moi il y en a certains qui vont quand meme se connecter uber vont foutre des majo partout il y en a beaucoup qui vont sortir le costard cravate et la voiture pour s'y rendre au plus vite ...

Juste 1 jour sans chauffeurs ça leur rendrais fou !

Ainkolea

Membre
VTC
UBER
FREENOW
22 Novembre 2015
8
0
Localité
Cote d'Azur
Donc d'apres l'article, Uber va compenser et prendre a leur charge la reduction de 20% pendant les 6 premieres semaine.

Ok mais apres 6 semaines, si sa ne marche pas comme a new york, c'est nous qui allons subie cette perte.

Par contre si comme il le pretende, il y aura plus de course, alors nous pendant 6 semaine nous auront un meilleur CA.

Bref a voir, mais ce qui est sur c'est que les weekends, lorsque sa tournée bien et qu'on avez pas de temps d'attente, alors la nous allons etre perdant.
[DOUBLEPOST=1444257019,1444256744][/DOUBLEPOST]

Se syndicaliser, c'est ce faire entendre un minimum.

Uber se remunere uniquement grace a nos courses, sans nous, Uber ne tourne pas... Et oui...

Si tout les chauffeurs faisant une journée sans Uber, puis 2 puis 3, tinkiet pas qu'il prendrai en compte notre mecontentement.

C'est comme a la sncf, les vrai agent qui on grave du pouvoir lorsquil y a greve, se sont les mecano (Chauffeur de Train), sans eux, pas de train et gros bordel donc. Tu verrai comment ce sont des privilegier a la sncf, ont leur accorde tout...

Ce sont nous qui faisont tournée Uber, faut pas l'oublier...
C'est vrai..arrêtons de penser le contraire.

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Moi je suis plus chez eu car ils ne veulent plus de berline ou alors être en X je leurs ai dit que c était pas grave qu a 5€ la course je préfère attendre qu il se casse la gueule avec leurs courses de m..... vivement que la garantie stop à minuit et demain j espère plus de chauffeurs pour Uber qui nous prend pour des esclaves car quand sur berline ils ont mis les prix de 12 à 15€ ils ont pris de 20% a 25% donc rien gagné de plus alors qu en X baisse de 8 à 5€ et toujours 20% putain de voleurs ...

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Dans leurs graphique ils calculent le CA qu'un chauffeur fait en plus, sans compter le travail supplémentaire engendré ni même les charges qui augmentent vu qu'on roule plus, au final le bénéfice baisse contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, il n'y a qu'eux qui ne subissent pas de perte d'argent. Ils nous ont bien n***** quand même :(

• Je valide
  • J'aime
Réactions: gla et Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
J attend leurs réponses quand à mail qu ils vont faire pour nous dire que les prix restent bas , comment mettre une profession en danger avec cette baisse de prix qui fait fuir les clients dès autres applis et les clients privés qui nous demandent si les prix vont bouger à la baisse chez nous aussi...

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
J attend leurs réponses quand à mail qu ils vont faire pour nous dire que les prix restent bas , comment mettre une profession en danger avec cette baisse de prix qui fait fuir les clients dès autres applis et les clients privés qui nous demandent si les prix vont bouger à la baisse chez nous aussi...
Uber a envoyé un mail du foutagede gueule ils ne parlent pas d'augmenter le prix des courses

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Super maintenant ils vont offrir un tube de vaseline à chaque nouveau chauffeur pour que ça passe mieux , j espère qu il n y aura plus de chauffeur pour ce prix là quand même et les 100€ de prime c est abuser ça ne correspond pas à la perte et faire 55 courses ça veux dire seulement Uber
Pourriture d Uber

• J'aime
Réactions: gla

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Un proche travaille pour une plateforme. effectivement, la baisse des forfaits aéorport est dans les cartons pour Mars, voire avant.

paris rive droite----- CDG : 35e
paris rive gauche----CDG : 40e

paris rive droite----orly : 30e
paris rive gauche ---orly : 25e.

mais rassurez vous, suite à cette baisse le nombre de commandes va exploser et vous aurez plus d'aéroports, comme vous les aimez et les réclamez ! votre chiffre d'affaire ne devrait pas être impacté. Merci qui?

• Haha
Réactions: Misteurkhan et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne