- 18 Octobre 2015
- 453
- 261
- Localité
- Paris
ça pue la m..... Uber. 5€ la course mini, c'est meme pas le prix de prise en charge d'un taxi. Je vais faire la formation de taxi je pense.
Je connais des chauffeurs sans costard avec un jean sombre, chaussure classique noir style décontracter, chemise simple de toute couleur sans cravate et une petite veste. Les notes restent dans une moyenne de 4.7 et faut sensibiliser les clients dont Uber X et les gammes berlines vont devenir une exemption pour ceux qui on déjà fini le crédit mais niveau consommation à revoir.Il faut demander à Uber de revoir ses niveaux d'exigence concernant les véhicules. A ce tarif là , ça ne peut plus être le niveau de confort et de service d'un UberX. Tu ne peux pas te payer des costards, le pressing, ta 508 feline, la flotte, les bonbons et ouvrir la porte à un cllent pour une course à 5 euros. ce n'est pas possible !!!
A ce tarif là, ils doivent accepter des capacitaires en Skoda, en jean et basket car ce n'est plus du UberX et mais du UberSodo !
Je ne suis pas Nostradamus mais je connais toutes les prochaines flottes. FINI la berline
- uberX
- Véhicules de moins de 6 ans
- Couleurs autorisées style valérie damidot (blanc interdit sauf dans nos pub) https://partners.uber.com/join/?utm_source=chauffeuruber&utm_campaign=devenirchauffeur_bottom
- Breaks et grands monospaces autorisés avec vomi de bébé accepté.