Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!

Uber Baisse des tarifs !!

Sofiane Medkour

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
17 Septembre 2015
4
0
Localité
Lyon
Donc d'apres l'article, uber va compenser et prendre a leur charge la reduction de 20% pendant les 6 premieres semaine.

Ok mais apres 6 semaines, si sa ne marche pas comme a new york, c'est nous qui allons subie cette perte.

Par contre si comme il le pretende, il y aura plus de course, alors nous pendant 6 semaine nous auront un meilleur CA.

Bref a voir, mais ce qui est sur c'est que les weekends, lorsque sa tournée bien et qu'on avez pas de temps d'attente, alors la nous allons etre perdant.
[DOUBLEPOST=1444257019,1444256744][/DOUBLEPOST]

Se syndicaliser, c'est ce faire entendre un minimum.

Uber se remunere uniquement grace a nos courses, sans nous, uber ne tourne pas... Et oui...

Si tout les chauffeurs faisant une journée sans uber, puis 2 puis 3, tinkiet pas qu'il prendrai en compte notre mecontentement.

C'est comme a la sncf, les vrai agent qui on grave du pouvoir lorsquil y a greve, se sont les mecano (Chauffeur de Train), sans eux, pas de train et gros bordel donc. Tu verrai comment ce sont des privilegier a la sncf, ont leur accorde tout...

Ce sont nous qui faisont tournée uber, faut pas l'oublier...
Préparons nous une grève

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Il y a trois paramètres pour avoir la garantie c est le nombre de courses ok le taux d acceptation ok et la note la si ils veulent ne pas payer la garantie il suffit de te dire que tu as moins que la note minimal et adieux la garantie qui d ailleurs est plafonné à 25% alors qu on perd plus de 28% sur chaque course
Pour ma part c est finis Uber tant que les prix ne sont pas revenus à là normal hier soir avec chauffeur privé grosse demande même Marcel proposait des courses en direct
Mais quand je regardais certain vtc ils avaient l appli Uber en marche , plus de connexion Uber c est plus de pognon et là il vont réagir sinon chaque chauffeur se créer un compte bidon avec l'offre de 20€ et cinq offert pour le chauffeur et la si les 10 000 chauffeurs le font sa fera un trou dans la caisse d Uber et zéro course pendant 30minutes ....

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Bonsoir je pense qu'il faut une réponse forte suite à cet décision de baisse des tarif il organise une' grosse opération a porté maillot et passe à la Tv pour faire voir à tous le monde de uber se fiche des taxi et des vtc et fzit de l'évasion fiscal pour les l'option public ouvre les yeux et oblige uber à respecter le travaille des chauffeur artisant

Las

Membre
VTC
UBER
FREENOW
11 Octobre 2015
1
0
Localité
Paris
http://www.liberation.fr/societe/2015/10/07/uber-baisse-ses-tarifs-de-20-a-paris_1399403

"la plateforme électronique de réservation de VTC a garanti à ses chauffeurs le maintien de leur chiffre d’affaires pendant six semaines, subissant donc seule une réduction des recettes qu’elle espère toutefois voir compensées par une hausse mécanique de l’activité"
Il peuvent raconté ce qui veule la baisse des prix et supérieur a20% car tarif d'approche passe a 1e ca fait 50% et le km 1,4 à 1e

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Bonjour à tous, j'ai lu attentivement toutes les interventions très constructives et très défaitistes également, pour ma part je suis en cours de création d'une entreprise VTC, si je m'arrête à la majorité des avis je fuirais ce métier mais ayant une quinzaine d'années dans le transport de personnes et de marchandises, j'ai appris une chose c'est que parfois le système a besoin d'une purge pour repartir sur de bons rails, dans ces moments il y a ceux qui ne peuvent pas survivre parce que leur modèle de gestion n'est pas en mesure d'amortir le choc, ceux qui ont des fondations solides et qui font le dos rond attendant que le soleil chasse le mauvais temps et ceux qui abandonne. Je pense et pardonnez moi si j'en énerve, mais je pense que c'est une excellente chose qu'Uber baisse les prix et ainsi met les chauffeurs professionnels en face de leurs responsabilité, Messieurs allez de l'avant , faîtes de la prospection, vous avez tout pour réussir, une présentation irréprochable (je parle des chauffeurs professionnels pas des imbéciles) qui vous permet d'entrer dans toutes les sociétés net d'offrir avec un sourire une carte, apprenez un discours en moins d'une minute qui mettent en valeur votre métier et votre compétence, ayez du culot et du courage, croyez moi sur une centaine de carte vous aurez au minimum une dizaine de retour, faîte ça une semaine, un mois, et croyez moi vous aurez vite une partie de votre CA directement dans votre poche. Ce métier n'est pas mort, il mute, à vous de prendre part à sa mutation. Pour ma part je serais obligé de faire de l'application le temps de recevoir un numéro mais je peux vous dire que je préfèrerais faire la manche à un métro pour récolté cinq euros plutôt que d'aller transporté une personne dans une berline profitant de mon professionnalisme, d'une voiture propre et accueillante, d'une tablette numérique et de divers rafraichissement. Je pourrais passer ma formation taxi, mais moi j'ai des amis taxi et je connais la réalité de leurs métier et je préfère de loin être un VTC...j'ai un peu de gamberge, de l'expérience et du culot et je pense pas être le seul, survivre en VTC non messieurs moi j'y vais pour en vivre. On a tous peur et moi même j'ai milles fois par jour l'envie de tout stoppé mais quand je réfléchis posément, j'habite un pays et une ville visité par des millions de personnes, une démographie en ville qui ne cesse d'augmenté, des gens qui vivent de plus en plus loin, c'est pas diable possible de coulé avec un potentiel pareil, moi j'ai fais un prêt de 20 000 euros, j'ai deux gosses et des factures qui tombent tous les mois mais je vais aller crânement joué ma chance. J'espère que personne ne m'en voudra, je ne juge personne, je sais je n'es pas votre expérience en VTC mais j'ai quinze ans de conduite dans les pattes, j'au fait chauffeur VL, ambulancier puis chauffeur poids-lourd donc je sais ce que ça fait d'être traité par des clients comme un chien, d'avoir un patron qui vous dit de la fermé, tout ça pour vous dire qu'il faut se battre.
Bon courage à tous.

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Bonjour à tous, j'ai lu attentivement toutes les interventions très constructives et très défaitistes également, pour ma part je suis en cours de création d'une entreprise VTC, si je m'arrête à la majorité des avis je fuirais ce métier mais ayant une quinzaine d'années dans le transport de personnes et de marchandises, j'ai appris une chose c'est que parfois le système a besoin d'une purge pour repartir sur de bons rails, dans ces moments il y a ceux qui ne peuvent pas survivre parce que leur modèle de gestion n'est pas en mesure d'amortir le choc, ceux qui ont des fondations solides et qui font le dos rond attendant que le soleil chasse le mauvais temps et ceux qui abandonne. Je pense et pardonnez moi si j'en énerve, mais je pense que c'est une excellente chose qu'Uber baisse les prix et ainsi met les chauffeurs professionnels en face de leurs responsabilité, Messieurs allez de l'avant , faîtes de la prospection, vous avez tout pour réussir, une présentation irréprochable (je parle des chauffeurs professionnels pas des imbéciles) qui vous permet d'entrer dans toutes les sociétés net d'offrir avec un sourire une carte, apprenez un discours en moins d'une minute qui mettent en valeur votre métier et votre compétence, ayez du culot et du courage, croyez moi sur une centaine de carte vous aurez au minimum une dizaine de retour, faîte ça une semaine, un mois, et croyez moi vous aurez vite une partie de votre CA directement dans votre poche. Ce métier n'est pas mort, il mute, à vous de prendre part à sa mutation. Pour ma part je serais obligé de faire de l'application le temps de recevoir un numéro mais je peux vous dire que je préfèrerais faire la manche à un métro pour récolté cinq euros plutôt que d'aller transporté une personne dans une berline profitant de mon professionnalisme, d'une voiture propre et accueillante, d'une tablette numérique et de divers rafraichissement. Je pourrais passer ma formation taxi, mais moi j'ai des amis taxi et je connais la réalité de leurs métier et je préfère de loin être un VTC...j'ai un peu de gamberge, de l'expérience et du culot et je pense pas être le seul, survivre en VTC non messieurs moi j'y vais pour en vivre. On a tous peur et moi même j'ai milles fois par jour l'envie de tout stoppé mais quand je réfléchis posément, j'habite un pays et une ville visité par des millions de personnes, une démographie en ville qui ne cesse d'augmenté, des gens qui vivent de plus en plus loin, c'est pas diable possible de coulé avec un potentiel pareil, moi j'ai fais un prêt de 20 000 euros, j'ai deux gosses et des factures qui tombent tous les mois mais je vais aller crânement joué ma chance. J'espère que personne ne m'en voudra, je ne juge personne, je sais je n'es pas votre expérience en VTC mais j'ai quinze ans de conduite dans les pattes, j'au fait chauffeur VL, ambulancier puis chauffeur poids-lourd donc je sais ce que ça fait d'être traité par des clients comme un chien, d'avoir un patron qui vous dit de la fermé, tout ça pour vous dire qu'il faut se battre.
Bon courage à tous.
La solution passe par la prospection : rappel mon job actuel est la mise en place d'action de prospection b to b donc j'en connais un rayon : pour info il y 980000 sociétés inscritent au rncs en IDF........ Il faut juste se retrousser les manches. Bon courage. Maintenant que Uber cherche un clientèle autres que VIP il y a moyen d'apporter notre professionnalisme à la clientèle qui VB voudra payer 20% de plus (course à 60€ au lieu de 50€...... c'est pas la mer à boire) par contre peut-être proposer un petit plus dans le service (à méditer). Il y a aussi les appels d'offre..... Pour y répondre il faut être prêt à ce grouper..... Etc... C'est une bonne chose qu'uber et bientôt les autres baissent les tarifs car on va pouvoir faire payer de la qualité. Vous choisissez quoi entre une course à 40€ en 308 break et une course à 48€ en Mercedes....... Tout ça c'est du pain bénis. Merci Uber.
[DOUBLEPOST=1444985128,1444936157][/DOUBLEPOST]upload_2015-10-16_10-43-19.png
Vendredi dernier 9/10/2015, Uber annonçait une baisse de 20% du prix du service uberX et une réduction supplémentaire de 25% sur les trajets partagés avec uberPOOL.

Une première comparaison entre les résultats du weekend dernier, suivant immédiatement la baisse des prix, et ceux des weekends précédents, permet de tirer quelques premières conclusions sur les conséquences de ces changements.

• 1er enseignement : le chiffre d’affaires horaire moyen des chauffeurs a augmenté légèrement au cours du week-end suivant la baisse des prix du 9 octobre 2015 (voir graphe ci-dessus). Ce résultat correspond à nos attentes, et à l’expérience menée par Uber à New York : une baisse des prix n’entraîne pas une baisse du chiffre d’affaires des chauffeurs. Avec des prix plus bas, le volume de courses se multiplie, le taux d’occupation des véhicules s’accroît au sein de chaque heure de connexion d’un chauffeur à l’application Uber, et le chiffre d’affaires horaire moyen des chauffeurs augmente
  • 2e enseignement : la baisse des prix a entraîné un important surcroît de demande, qui a amené plus de chauffeurs à se connecter à l’application ce weekend. Conséquence immédiate de la stimulation du marché par des prix plus bas, Uber a enregistré plus de demandes de courses : en conséquence, le nombre de chauffeurs actifs sur la plateforme a augmenté de 10% au cours du week-end suivant la baisse des prix
  • 3e enseignement : le nombre de courses uberPOOL a cru de 32%. uberPOOL, c’est l’option de mobilité partagée proposée par Uber, grâce à laquelle des personnes allant dans la même direction peuvent partager un même véhicule et les frais de la course, une solution d’avenir pour diminuer la congestion urbaine et les émissions de gaz polluants. En baissant considérablement le prix des courses uberPOOL, Uber permet à plus de Franciliens de se déplacer en toute sécurité, et propose une solution efficace pour partager son véhicule !

[DOUBLEPOST=1444985398][/DOUBLEPOST]Ne pas être dupe, mais utiliser Uber (ou autre) pour boucher les trous.
augmentation du CA de 6% pour 20% de travail en plus..... merci tonton Uber c'est génial....... comme arnaque sne:

libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
moi je travaillais 7h par jour je faisais en moyenne 180 brut donc mon taux horaire a baissé ils nous font croire des choses avec des dessins et des graphique mais qui peut confirmer que c est vrai tout ca ils peuvent dire ce qu ils veulent

• J'aime
Réactions: Darkside

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
moi je travaillais 7h par jour je faisais en moyenne 180 brut donc mon taux horaire a baissé ils nous font croire des choses avec des dessins et des graphique mais qui peut confirmer que c est vrai tout ca ils peuvent dire ce qu ils veulent
Seuls les retours "réels" du terrain peuvent confirmer ou infirmer les annonces "+ magnifiques " les unes que les autres, des plateformes.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne