Vous consultez :
Question Avez vous un nom de domaine ou site web?


Question Avez vous un nom de domaine ou site web?


Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
113
23
Localité
Paris
Bonjour,

Je souhaite savoir si certain d'entre vous avez un nom de domaine pour leur adresse mail ou un site web?
Si oui chez qui êtes vous pour quel tarif?
 






Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
113
23
Localité
Paris
Merci de vos réponses, avez-vous de bon retour concernant OVH et Gandi?

J'ai aussi vu 1&1 mais les avis sont pas top...
 




Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
113
23
Localité
Paris
De bons retour? Pour un nom de domaine?? Quel retour peux tu avoir??
Une certitude que le site que l'on paye respecte bien son engagement d'attribution du nom de domaine et que le prix indiqué et bien celui-ci durant tout la période d'utilisation.

Pas de mauvaise surprise !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le nom de domaine c'est une chose et ne doit pas exceder les 15 euros. Le mieux étant bien sur d'acheter le domaine et l’hébergement qui va avec pour mettre en ligne son site. Budget de 30 euros par an amplement suffisant pour domaine plus hébergement.
 


Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
113
23
Localité
Paris
Tu conseil quoi comme site pour domaine + hébergement?

Quand on parle d'hébergement c'est juste la plateforme qui accueillera le site web, on devra le créer séparément?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu conseil quoi comme site pour domaine + hébergement?

Quand on parle d'hébergement c'est juste la plateforme qui accueillera le site web, on devra le créer séparément?
Exactement !! L'hébergement est un serveur distant (disque dur en gros) qui va héberger les fichiers et dossiers de ton site. Le site doit ensuite être créé avec un outil de CMS (Wordpress, Joomla...) ou coder entièrement par un développeur web avec dreamweaver par exemple. Pour un site de VTC (réservation, vitrine de présentation) l'offre de base de OVH à 29 euros par an est très largement suffisante. Chez les concurrents aussi à condition de rester dans cet ordre de tarif.
 


Style

Zoneur Vérifié
CAPA
13 Janvier 2016
113
23
Localité
Paris
Merci pour tes réponses, pour l'instant je n'ai pas besoin de site web, je verrai à l'avenir...

J'ai surtout besoin d'un nom de domaine pour avoir une adresse mail PRO.
Je vais sûrement me laisser tenter par OVH ou Gandi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors