Vous consultez :
Attention au techniques des Boers ou policiers


Attention au techniques des Boers ou policiers


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
Bah si t'es contrôlé par la police et que t'es en règle tu risques pas grand chose, UberPoP c'est pas trop leur priorité. Par contre si c'est les boers qui tavaient contrôlé avec un passager uber, t'étais... comment dire... cuit.
c'est pour ça que j'ai dit à maher t'es trop marrant ! c'est ironique
Avec les taxi ou la police "normal "
c pour ca je lui dis t'est trop marrant maher!j'ai pas le temps d'envoyer des message pour envoyez des message! il dit jamais avoir eu de problème et qu'ensuite il sorti avec seulement avec un avertissement ! ca m'étonnerait beaucoup mais bon!maher soi plus serieux stp
 
  • J'aime
Réactions: DZ213


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Avec les taxi ou la police "normal "
Avec la police, plus précisément les boers
c'est pour ça que j'ai dit à maher t'es trop marrant ! c'est ironique

c pour ca je lui dis t'est trop marrant maher!j'ai pas le temps d'envoyer des message pour envoyez des message! il dit jamais avoir eu de problème et qu'ensuite il sorti avec seulement avec un avertissement ! ca m'étonnerait beaucoup mais bon!maher soi plus serieux stp
J'avais compris rassure toi. Mais lui non apparemment...
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
je veux des brunes au yeux vert c'est possible chef ?
peut être des policiers hors service ou des gens qui perde leur temps a arrêter des voiture
fallait lui répondre qu'est ce que sa peut te foutre que c ma meuf ou pas la tu aurait su si c’était du poulet braisé ou une personne qui galère
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
ah ouais purée quel répondant tu a ! je t'envie mec t! tu peux devenir mon CHEF spirituel , il me faut un guide comme toi? mdr

plus sérieusement il veux rien dire ton message mec .
"je veux des brunes aux yeux vert c'est possible Chefs"
pour qui tu te prend ?
et pour finir CHEF si c'est du poulet braisé comment tu dis !tu fais comment a la fin ?tu tape la première et tu l'écrase ! aucun sens ton post ! tu as perdu ton temps et moi le mien en te répondant
 
Dernière édition par un modérateur:


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
le début de la phrase c'était de l'humour
le reste aussi vu que tu était devant le kfc loool
et si c'est la police tu insulte une personne normale vu qu'il a pas dit qu'il était fonctionnaires donc tu risqué rien !
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Faut expliquer à Mr Maher @Maher la difference entre les BOERS ( Police des taxis), et la police nationale.

et crois moi Maher @Maher , si tu te fais contrôlerpar le BOBO, t'as vraiment pas internet à leur montrer le BON DE COMMANDE !
 
  • J'aime
Réactions: yanisn02



Youtube Uberzone

Sponsors