Vous consultez :
Attention au techniques des Boers ou policiers


Attention au techniques des Boers ou policiers


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
ce soir place d'Italie devant le McDonal kfc , une cliente je veux dire une beauté de brune aux yeux bleu! bref je passe les détails , je lui demande de monter a l'avant au moment de démarrer ,un mec cour tape sur la vitre côté passager ! il s'excuse et avec politesse et gene ,il me dit qu'il avait une question ou un service à me poser ?
il me dis donc voila je suis avec mon pote dans la voiture et on a fais un pari ,il m'a dis que la personne qui viens de monter etais votre copine et moi je lui dit que moi non que c'était un uber !?
je lui répond sans hésitation que c'était ma copine en meme temps la cliente mais sa ma main sur ma main sur l'accoudoir !☺
il me dit ok j'ai perdu mon pari tans pis et il repart
et la demoiselle en plus d'être super belle elle etais aussi super intelligente ! une fois parti elle m'a dit grâce a notre anticipation on viens d'esquive un controle de police !j'ai etais fasciner par ca réaction en me mettant sa main sur la mienne et elle par mon répondant! je l'ai déposer a palaiseau et sur tout le voyage on a pas arrêter d'échanger super cultive la meuf ! je crois que je suis tomber amoureux les gars en tout cas une de mes plus belles expérience avec uber ! moralité faite gaffe ils sont en train de changer de stratégie pour nous reperez!par contre j'ai pas repéré leur voiture je crois sue c'était un kangoo blanc pas sur !
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Belle experience. Mais qu'est ce qui te fait penser que ce sont des flics? au final t'en parle pas...
 


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
ce soir place d'Italie devant le McDonal kfc , une cliente je veux dire une beauté de brune aux yeux bleu! bref je passe les détails , je lui demande de monter a l'avant au moment de démarrer ,un mec cour tape sur la vitre côté passager ! il s'excuse et avec politesse et gene ,il me dit qu'il avait une question ou un service à me poser ?
il me dis donc voila je suis avec mon pote dans la voiture et on a fais un pari ,il m'a dis que la personne qui viens de monter etais votre copine et moi je lui dit que moi non que c'était un uber !?
je lui répond sans hésitation que c'était ma copine en meme temps la cliente mais sa ma main sur ma main sur l'accoudoir !☺
il me dit ok j'ai perdu mon pari tans pis et il repart
et la demoiselle en plus d'être super belle elle etais aussi super intelligente ! une fois parti elle m'a dit grâce a notre anticipation on viens d'esquive un controle de police !j'ai etais fasciner par ca réaction en me mettant sa main sur la mienne et elle par mon répondant! je l'ai déposer a palaiseau et sur tout le voyage on a pas arrêter d'échanger super cultive la meuf ! je crois que je suis tomber amoureux les gars en tout cas une de mes plus belles expérience avec uber ! moralité faite gaffe ils sont en train de changer de stratégie pour nous reperez!par contre j'ai pas repéré leur voiture je crois sue c'était un kangoo blanc pas sur !
Sa serais des flics t'inquiète meme pas il ce casse pas la tête a faire des stratagème comme sa pour te contrôler
 
  • Je valide
Réactions: Jordy et Nino


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
Sa serais des flics t'inquiète meme pas il ce casse pas la tête a faire des stratagème comme sa pour te contrôler[

si justement mec ! ils ont remarquer que les pops etais plus discret et qu'il etais de plus en plus difficile de les débusquer ! et pour infos la cliente a Place d'Italie en face du kfc , il y avait une borne a taxi avec au moins 10 taxi vert ! elles s'est faites refuser par tout le monde et ensuite quand elle fait appel à uber ! elle est rester devant le kfc et elle m'a dit qu'elle les avais reperer! dans une voiture a 3 en train de boire tous un coffee ! et crois moi mec si jàvais répondu non je suis uber ! il l'aurais direct sorti ca carte de police , ils ont une dégaine qui trompe pas ! en plus tu te vois faire un pari débile dans une voiture avec tes potes en train de boire un café avec la trentaine dépasser ?
 


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
d'apres la demoiselle il etais en voiture



si justement mec ! ils ont remarquer que les pops etais plus discret ! et pour infos la cliente a Place d'Italie en face du kfc , il y avait une borne a taxi avec au moins 10 ! elles s'est faites refuser par tout le monde et ensuite quand elle fait appel à uber ! elle est rester devant le kfc et elle m'a dit qu'elle les avais reperer! dans une voiture a 3 en train de boire tous un coffee ! et crois moi mec si jàvais répondu non je suis uber ! il l'aurais direct sorti ca carte de police , ils ont une dégaine qui trompe pas ! en plus tu te vois
Mouais je suis pas convaincu tu voit sa fait un moment que je traine sur le forum et j ai pas l impression d être comme vous c est pas péjoratif mais pour moi obliger a faire monter le client devant c est comme si le taxi on gagner et je suis contre alors perso tout mes client monte derrière et je charge dans les aéroport et gare et plusieurs fois j ai croiser des taxi et je me suis déjà fait contrôler avec un client derriere je leur présente le bon de commande et j ai jamais eux de problème et pour moi un flic veut t attraper il utilise pas des maniére comme sa mais sa tien que a moi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mouais je suis pas convaincu tu voit sa fait un moment que je traine sur le forum et j ai pas l impression d être comme vous c est pas péjoratif mais pour moi obliger a faire monter le client devant c est comme si le taxi on gagner et je suis contre alors perso tout mes client monte derrière et je charge dans les aéroport et gare et plusieurs fois j ai croiser des taxi et je me suis déjà fait contrôler avec un client derriere je leur présente le bon de commande et j ai jamais eux de problème et pour moi un flic veut t attraper il utilise pas des maniére comme sa mais sa tien que a moi
Contrôlé par qui des Boers ??
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
si comme si les taxis on gagnez ???perso je m'en fou qu'il gagne ou qu'il perde !c'est pas la question ! notre catégorie est controversé on est dans le collimateur de tout le monde , apres chacun a ca facon de travailler mais moi perso je prend pas de risque ! d'ailleurs je suis pas taxi on est pas considéré comme tel pourquoi je ferai monter derrière?
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
je pense que c'etais des Boers en pause café , ils ont analyser et improviser sur le champs !
 


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
C'est vraiment anecdotique. Tu as les vitres teintées ?
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
non pas de vitres teintées !si ce n'est pas anecdotique c'est quoi alors ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors