- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Didi devait arriver en Europe très prochainement, mais il a décalé son projet d’une année.
Je fais ce post, parce que surpris de l’analyse d’un syndicat 2.0 et dont l’essence serait que son intégration en France amènerait une perte et une baisse des prix.
Je ne partage pas du tout ce point de vue et je vais l’argumenter et le détailler.
Uber est capable de perdre des sommes astronomiques sur notre marché, sous forme de bonus pour les chauffeurs et remises pour les clients.
Malheureusement il n’a pas de mastodonte parmi les concurrents actuels qui puisse lui tenir tête et assurer un contrepoids. On aurait pu assister à une guerre sans merci, dont les chauffeurs et clients en sortiront grands gagnants.
Comment ?? 

De la même manière que les plateformes ont fait dans le passé pour pénétrer un marché :
Elles offriront des remises aux clients pour alimenter le marché,
Elles rivaliseront dans les bonus pour attirer les chauffeurs.
Pourquoi il ne pourrait pas en être autrement ?!? 
L’histoire nous prouve que cette méthode a été largement plébiscitée.
Quelles raisons aurions nous de quitter les plateformes avec lesquelles on travaille, si ce n’est l’intérêt financier.
Désolé Brahim mais il n’y aura pas « la pire dégringolade tarifaire de notre histoire… » que tu annonces.
Ton analyse est très réduite et à force d’être alarmiste et crier au loup, tu perdras en crédibilité
Tu avances souvent sur tes lives que tu es ouvert au débat avec tes contradicteurs. Pourtant les seules fois où je me suis aventuré à te contredire, tu as bloqué mon compte et supprimé mes demandes de débats.
Voilà j’ouvre le bal sur ce forum, puisque je suis persona non grata sur ta page FB, devenue ton outil de propagande et de censure…
Fais honneur à tes propos et viens sur ce lieu débattre !!
On a d’ailleurs déjà trouvé le slogan pour la suite

« Avec ou sans toi, DIDI sera notre DADA » 

Didi devait arriver en Europe très prochainement, mais il a décalé son projet d’une année.

De la même manière que les plateformes ont fait dans le passé pour pénétrer un marché :

Désolé Brahim mais il n’y aura pas « la pire dégringolade tarifaire de notre histoire… » que tu annonces.
Ton analyse est très réduite et à force d’être alarmiste et crier au loup, tu perdras en crédibilité

Tu avances souvent sur tes lives que tu es ouvert au débat avec tes contradicteurs. Pourtant les seules fois où je me suis aventuré à te contredire, tu as bloqué mon compte et supprimé mes demandes de débats.
Voilà j’ouvre le bal sur ce forum, puisque je suis persona non grata sur ta page FB, devenue ton outil de propagande et de censure…
Fais honneur à tes propos et viens sur ce lieu débattre !!
On a d’ailleurs déjà trouvé le slogan pour la suite