Vous consultez :
Amélioration du forum

Amélioration du forum

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Olalala je suis impatient de voir a quoi va ressembler cette section avec eux ! lool je sens que ça va devenir mon moment nutella de la journée !

• J'aime
Réactions: The Knight Rider

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je compte ajouter un espace "passagers" ou ces derniers auraient aussi un bureau des plaintes et une catégorie "anecdotes" entre autres...
Qu'en pensez-vous ??

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je compte ajouter un espace "passagers" ou ces derniers auraient aussi un bureau des plaintes et une catégorie "anecdotes" entre autres...
Qu'en pensez-vous ??
AH Mister UZ c'est une super idée

• J'aime
Réactions: UZ

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Qu'en pensez-vous ??
C'est une bonne idée, on touchera plus de personne au final, ça nous donnera une arme en plus pour toucher les Uber drivers.
Si pendant une course le client se met à parler du forum ça intriguera le chauffeur qui passera par le forum, et je vois par exemple comment on pourrait présenter "le post dédié" exemple pour "le dépot de plainte", il faudrait qu'on s'inspire de notre appli Uber pour le design même de façon approximative (visuellement ça aidera les gens à s'identifier directement) et pour le contenu y rajouter un "scroll" (menu défilant) pour y définir le type de plainte, comme le nôtre à la fin d'une course ou lorsque on annule la course dite par exemple.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Merci. Les questions a Uber se font directement avec eux. Du moins c'est mon avis.
disons, ça permet de ne pas reposer les mêmes. L'idée est d'y mettre questions réponses vu qu'avec eux, c'est l'omerta et que leur forum, je n'y compte pas y mettre le nez, les questions gênantes sont d'office supprimées

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
On ne voit pas toujours qui est connecté à l'instant T.
Du coup, je pense qu'il serait bien d'avoir un chat à la Facebook.
Voir tous les connecté et leurs parler instantanément cela peut faciliter l'échange entre les personnes

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On ne voit pas toujours qui est connecté à l'instant T.
Du coup, je pense qu'il serait bien d'avoir un chat à la Facebook.
Voir tous les connecté et leurs parler instantanément cela peut faciliter l'échange entre les personnes
Si on voit les membres connectés dans la barre de droite lorsqu'on est en page d'accueil. Pour l'espace chat honnêtement je suis pas très chaud.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne