- 15 Novembre 2014
- 909
- 1 573
- Localité
- Paris
AH Mister UZ c'est une super idéeJe compte ajouter un espace "passagers" ou ces derniers auraient aussi un bureau des plaintes et une catégorie "anecdotes" entre autres...
Qu'en pensez-vous ??
C'est une bonne idée, on touchera plus de personne au final, ça nous donnera une arme en plus pour toucher les Uber drivers.Je compte ajouter un espace "passagers" ou ces derniers auraient aussi un bureau des plaintes et une catégorie "anecdotes" entre autres...
Qu'en pensez-vous ??
Merci. Les questions a Uber se font directement avec eux. Du moins c'est mon avis.bonne idée et une rubrique: questions à Uber mérite t-elle sa place ?
disons, ça permet de ne pas reposer les mêmes. L'idée est d'y mettre questions réponses vu qu'avec eux, c'est l'omerta et que leur forum, je n'y compte pas y mettre le nez, les questions gênantes sont d'office suppriméesMerci. Les questions a Uber se font directement avec eux. Du moins c'est mon avis.
Si on voit les membres connectés dans la barre de droite lorsqu'on est en page d'accueil. Pour l'espace chat honnêtement je suis pas très chaud.On ne voit pas toujours qui est connecté à l'instant T.
Du coup, je pense qu'il serait bien d'avoir un chat à la Facebook.
Voir tous les connecté et leurs parler instantanément cela peut faciliter l'échange entre les personnes