Vous consultez :
Altercation taxi / pop (X)


Altercation taxi / pop (X)


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
72
Localité
Paris
Véhicule
3008
Ah je comprend pourquoi Mtn il ta dit Ta de la chance
 
  • Pfff
Réactions: fahim


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Ridicule,
On fait les courses qu ils refusent de faire et ils se plaignent ?
La personne qui n'est pas d'accord n'a qu'à demander aux passagers que je prends et qui se voient obligés de prendre PoP car les taxis "ne veulent pas aller en banlieue" ou "parce que la course n'est pas assez longue"
Je peux même poster ici une vidéo faites par un ami où le chauffeur reproche à mon pote de l'avoir pris pour une course trop courte.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'ai pris une jeune avocate cet aprem, elle m'a raconté qu'une amie a elle avait pris un taxi et bien sur ils ont parlé de Uber, elle lui a expliqué qu'elle prenait de temps en temps des Uber à Bordeaux ou à Paris. L'abrutit est monté dans les tours et a tabassé la demoiselle avec coup de coude et tout façon muay tay. Dépôt de plainte et toute quanti . Quand on vous dit qu'il sont à la masse les taxis bordelais.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai pris une jeune avocate cet aprem, elle m'a raconté qu'une amie a elle avait pris un taxi et bien sur ils ont parlé de Uber, elle lui a expliqué qu'elle prenait de temps en temps des Uber à Bordeaux ou à Paris. L'abrutit est monté dans les tours et a tabassé la demoiselle avec coup de coude et tout façon muay tay. Dépôt de plainte et toute quanti . Quand on vous dit qu'il sont à la masse les taxis bordelais.
C'est abusé !!!
Mais bon, je reste tout de même vigilant concernant ce genre d'histoire qui avec du recul semble un peu tiré par les cheveux.
Les femmes ayant un peu de sang marseillais en elle grin
 
  • J'aime
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est abusé !!!
Mais bon, je reste tout de même vigilant concernant ce genre d'histoire qui avec du recul semble un peu tiré par les cheveux.
Les femmes ayant un peu de sang marseillais en elle grin
Oui je suis d'accord avec toi, un peu bousculée certes, mais tabassée, je pense qu'on en aurait eu des échos et pas seulement par l'intermédiaire d'une cliente.
 




massa

Membre
13 Mai 2015
14
0
Localité
Lyon
Bonjour
Samedi un taxi ma bloquer la route au sucre à lyon avec gamme pro vise sur le pare brise pour me filmée
 
  • What ?
Réactions: UZ




massa

Membre
13 Mai 2015
14
0
Localité
Lyon
Les agent de sécurité du sucre que je connaissais lui ont dit de libéré le passage mais le taxis ma Di kil me suivait pour me filmer kan déposer et prenez des client à bort de ma voiture et kil envoyer tous sa à la cgt est ce légal
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les agent de sécurité du sucre que je connaissais lui ont dit de libéré le passage mais le taxis ma Di kil me suivait pour me filmer kan déposer et prenez des client à bort de ma voiture et kil envoyer tous sa à la cgt est ce légal
Si ça peut l'occuper d'envoyer un film de ta voiture à la CGT, c'est bien, en revanche je doute que la CGT puisse en faire quelque chose, vu que ça ne lui servira pas pas à toucher des subsides de l'état. Et comme on sait bien que l'activité principale de la CGT est d'aller à la chasse à l'argent public..........
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN



Youtube Uberzone

Sponsors