Vous consultez :
Altercation taxi / pop (X)


Altercation taxi / pop (X)


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Bipbip rue Taitbout. Arrivé dans la rue un taxi est a l'arrêt au milieu de la chaussée et juste derrière un véhicule avec chauffeur mais j'ai un doute entre pop et X.
Ça klaxonne, je les calcules pas, mes passagers arrivent et montent.
M'appretant à repartir je vois le taxi faire marche arrière et venir à ma hauteur me bloquant le passage.
Le taximen baisse sa vitre et me dis t'es un pop, c'est interdit et ça tu le sais, je ne me démonte pas, je baisse ma vitre à mon tour et je lui demande l'article de loi qui dit que c'est interdit voir illégale.
La je vois un mec arriver à pied qui se met à crier "tu m'a vu racoller, viens filmer ma reservation, descends, allez viens.
Je m'excuse auprès de mes passagers et je descends.
Je demandes au monsieur de regagner sa voiture et je le raccompagne à celle-ci, car cette prise de tête ne sert a rien.
Je regagne mon vehicule et le taximen me dis tu as de la chance tu es noir, je lui demande qu'est ce que ça aurait changé si c'était pas le cas? Qu'il s'adresse à un policier la il me dis tu as raison on verra le 31. Il remonte dans sa voiture et me dégage le passage.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: DZ213 et UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bipbip rue Taitbout. Arrivé dans la rue un taxi est a l'arrêt au milieu de la chaussée et juste derrière un véhicule avec chauffeur mais j'ai un doute entre pop et X.
Ça klaxonne, moi je les calcules mes passagers arrivent et montent.
M'appretant à repartir je vois le taxi faire marche arrière et venir à ma hauteur me bloquant le passage.
Le taximen baisse sa vitre et me dis t'es un pop, c'est interdit et ça tu le sais, je ne me démonte pas, je baisse ma vitre à mon tour et je lui demande l'article de lois qui dit que c'est interdit voir illégale.
La je vois un mec arriver à pied qui se met à crier "tu m'a vu racoller, viens filmer ma reservation descends
Ahhhh c'est taxi carrément donc pendant qui se prend la tête avec un X il se dit tien un POP on va aussi lui prendre la tête non mais ALLO QUOI !!
IL c'est pris pour le sauveur des taxis mdr, et demain il va aller raconter son histoire sur leur forum bidon carrément naze le type.
 




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Ridicule,
On fait les courses qu ils refusent de faire et ils se plaignent ?
C'est clair mais attention, si je descends pas pour demander au chauffeur de lâcher l'affaire et qu'il y a échange de coup, le taxi se présentera comme une victime il provoquait mais tout en restant derrière son volant.
Et la dans les journaux un chauffeur uber agresse un Taxi.
 
Dernière édition:




Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
72
Localité
Paris
Véhicule
3008
Ou es le lien que le gars soit noir ou pas ? Jai pas compris son délire ...
 
  • Pfff
Réactions: fahim











Youtube Uberzone

Sponsors