Vous consultez :
A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est quoi le tien ??moi j'ai fait 326 en brute lol j'ai refuser des courses parce au bout d'un moment j'en avait marre de faire des grandes approches pour une course de 4€
Tu le fais exprès !! J'ai posté une capture de mon rapport dans cette discussion. Reprends la depuis le début. Bien sur moi aussi marre des longues courses d'approches surtout en journée.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ok le pauvre vraiment à un cheveu :):)
Non sa note est parfaite mais putin il accepte toutes les courses du coup niveau rentabilité c'est pas bon avec 41 courses il fait presque autant que Housni @Housni en 23 courses.
 




Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Moi je suis un gros faignant je peux pas blairer les courses à 4€ alors du coup plus de 10 minutes je zappe mais par contre respect à toi maître uz au niveau rentabilité tu est au top en plus pour peu d'heure de connexion il faut que tu me forme !! lol
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
moi je suis un gros faignant je peux blairer les course de 4€ alr du coup plus de 10 minute je zappe .mais par contre respect à toi maître uz au niveau rentabilité tu est au top en plus pour peut d'heure de connexion on faut que tu me forme lol
Moi j'ai fait 145€ en 5 heures
 
  • J'aime
Réactions: UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu peu pas les éviter les courses à 4 euros et aussi quand ça bipe pas tu peux rien faire !! Tu l'as bien vu à Orly la dernière fois !!
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi j'ai fait 0 euro. Mon banquier il va me faire la gueule vu qu'il n'y 'aura pas de mouvement cette semaine. Mais dès que je remonte je rattrape ça. :mad:
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors