Vous consultez :
A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui car j'ai fait plus en beaucoup moins de courses. Par contre j'ai explosé mon record de taux d'acceptation. Heureusement qu'Uber ne désactive pas pour ça !! Je mets au défi de me battre sur le taux d'acceptation :p

Putain on sent l'experience du vieux singe :)
En fait t'as piraté l'appli et comme les tacos tu choisis les meilleures courses :)
 










Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Je m'incline Cousin Hubert @Cousin Hubert 18% en taux d'acceptation je peux pas suivre !!:eek:
Et ton CA sur tes 23 courses il est de combien puisque comme tu dis y'a que ça qui compte ??
Salut UZ @UZ c'est quoi ton taux d'acceptation ??
Et ma note est monter 4,69 au bout de 2 jours ça fait du bien ça me laissera une marge d'erreur.
 
Dernière édition:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut UZ @UZ c'est quoi ton taux d'acceptation ??
Et ma note est monter 4,69 au bout de 2 jours ça fait du bien ça me laissera une marge d'erreur.
J'ai mis une capture dans mes posts précédents moi je veux connaitre ton CA sur les 23 courses ??
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
J'ai mis une capture dans mes posts précédents moi je veux connaitre ton CA sur les 23 courses ??
C'est quoi le tien ??moi j'ai fait 326 en brute lol j'ai refuser des courses parce au bout d'un moment j'en avait marre de faire des grandes approches pour une course de 4€
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors