Vous consultez :
Avis 2026 : 1er Trimestre très calme...

Avis 2026 : 1er Trimestre très calme...

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
549
952
Localité
Paris
Disons qu'en hors saison c'est du +, l'assu assassine, mais c'est comme de la survie (même si t'as fait assez en saison pour te cover large et profiter dans ce laps de temps)
1 j de taff c'est entre 600 et 900€de CA, y'a de quoi s'en sortir assez facilement, mais je m'ennuie donc vivement la saison!
Alors ui, c'est un peu ce que j'imaginais par rapport à la saison qui compense les moments plus vides. En tous cas, ca peut rapidement chiffrer lors d'évènements quand t'es en Classe V et que tu fais du privé.

Même si tu paies 500€/mois en assurance avec le V300d, t'es quand même gagnant même si tu travailles peu au mois. Et j'imagine que tu n'as pas envie de faire du Uber quand t'as connu ca, même pour boucher les trous ! Et maintenant avec le prix de l'essence, mieux vaut éviter au maximum de rouler en dehors. Et même Wheely, Blacklane et éventuellement Le Cab, ca ne te branche pas plus que ca quand il n'y a rien avec le privé ?

Je t'avoue que moi aussi, l'assurance me fait très mal, surtout à mi-temps mais c'est heureusement compensé par les 50€ mensuels de recharge et l'absence théorique d'entretien

• J'aime
Réactions: AZF

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
340
312
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Ca fait du bien de savoir qu'en cas "d'urgence" y'a les apps, mais une fois que tu fais du privé t'as plus envie de faire du 3km 15 balles.
Blacklane sonne peu, et je dirai de même pour Wheely, c'est la tendance.

Maintenant pour évaluer quand reprendre, je prends les plus gros groupes, j'en déduis le nb de courses/j et je compare aux périodes Avril-Dec.

Ouais toi t'es bien en élec, je compte m'en racheter une d'ici peu en perso!

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
549
952
Localité
Paris
Ba tu m'étonnes. Moi aussi, je préférerais rester chez moi plutôt que de me trimbaler les bourrés du samedi soir qui saliraient le van, le tout pour quelques euros seulement. Pour Wheely et Blacklane, d'accord je vois. Et les réservations van sur Le Cab, c'est calme aussi en général ou il y a quand même quelques propositions intéressantes ? Je suis aussi dans des groupes et les impressions peuvent varier mais le début d'année a été un peu compliqué pour tout le monde. Et ui, à l'heure actuelle, les VE sont très adaptés et rentables. Et puis, quel plaisir de conduite !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: sirconrad et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 017
13 395
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ba tu m'étonnes. Moi aussi, je préférerais rester chez moi plutôt que de me trimbaler les bourrés du samedi soir qui saliraient le van, le tout pour quelques euros seulement. Pour Wheely et Blacklane, d'accord je vois. Et les réservations van sur Le Cab, c'est calme aussi en général ou il y a quand même quelques propositions intéressantes ? Je suis aussi dans des groupes et les impressions peuvent varier mais le début d'année a été un peu compliqué pour tout le monde. Et ui, à l'heure actuelle, les VE sont très adaptés et rentables. Et puis, quel plaisir de conduite !
Félicitations pour ta model 3 tu as fini par craquer.
au lieu de supprimer tes posts sache que tu peux tout simplement les éditer et les modifier.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et LucLouis

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
549
952
Localité
Paris
Félicitations pour ta model 3 tu as fini par craquer.
au lieu de supprimer tes posts sache que tu peux tout simplement les éditer et les modifier.
Merci Hakim. Effectivement, il y a des occasions qui devenaient tellement intéressantes que j'étais parti dessus, contrairement à l'époque où il y avait débat entre hybrides et VE sur le forum. Pour information : 19 900 € pour une 2022 avec un peu moins de 126 000 km et 94% de SOH. Normalement, je ne vais jamais au-delà de la barre des 100 000 km pour une voiture. Ce même vendeur avait vendu en quelques heures une de 77 000 km et une de 91 000 km qui m'intéressaient de fou mais il était trop tard, elles étaient déjà parties.

Il lui en restait d'autres plus kilométrées et celle-ci était ensuite la moins kilométrée disponible (il vendait une dizaine de Model 3). Je suis finalement parti dessus car couleur noire comme je voulais contrairement aux autres et également batterie en en excellent état.

Et ui pardon pour les suppressions de message, c'est vrai que je l'ai un peu trop fait dernièrement. Le pire, c'est que normalement, j'utilise aussi l'édition quand j'ai un truc à modifier. Pas de soucis

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
256
497
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
En IDF il y en a un qui tourne avec une verte pomme pétant stické bolt
Je confirme, je l'ai vu dans l'ouest parisien il y a quelques jours. J'étais choqué ! 🤣

D'ailleurs, quelqu'un a une explication ? Apparemment c'est une peinture et pas un covering (à confirmer)...
Le vert pomme n'est pas au catalogue Tesla. Donc ? Quelqu'un a une id ? 🤔

Non parce que je voudrais la même mais en rose pétase, pour être raccord avec mon volant en moumoute 😂

• Haha

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
364
501
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Y'en a plein, elles appartiennent à Bolt.

• J'aime
Réactions: AZF et Flo78

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
364
501
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Si c'est des VTC, ils ont des conditions avantageuses, je ne sais plus lesquelles.

• J'aime
Réactions: Flo78

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.