- 3 Octobre 2023
- 549
- 952
- Localité
- Paris
Alors ui, c'est un peu ce que j'imaginais par rapport à la saison qui compense les moments plus vides. En tous cas, ca peut rapidement chiffrer lors d'évènements quand t'es en Classe V et que tu fais du privé.Disons qu'en hors saison c'est du +, l'assu assassine, mais c'est comme de la survie (même si t'as fait assez en saison pour te cover large et profiter dans ce laps de temps)
1 j de taff c'est entre 600 et 900€de CA, y'a de quoi s'en sortir assez facilement, mais je m'ennuie donc vivement la saison!
Même si tu paies 500€/mois en assurance avec le V300d, t'es quand même gagnant même si tu travailles peu au mois. Et j'imagine que tu n'as pas envie de faire du Uber quand t'as connu ca, même pour boucher les trous ! Et maintenant avec le prix de l'essence, mieux vaut éviter au maximum de rouler en dehors. Et même Wheely, Blacklane et éventuellement Le Cab, ca ne te branche pas plus que ca quand il n'y a rien avec le privé ?
Je t'avoue que moi aussi, l'assurance me fait très mal, surtout à mi-temps mais c'est heureusement compensé par les 50€ mensuels de recharge et l'absence théorique d'entretien