Vous consultez :
1 petit nouveau qui a besoin de conseil


1 petit nouveau qui a besoin de conseil








BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 363
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
non je travaille sur Amiens, j’ai déménagé il y a moins d’un an avant j’habitais dans les hauts de Seine.
Il a pas tord Taxitaxi @Taxitaxi 3h de route par jour pour du complément ça fait beaucoup trop , analyses bien très charges avant de te lancer
Messages Fusionnés

Sinon pour les modèles de voiture j’aime beaucoup la IS 300h
Messages Fusionnés

Mais je sais pas ce que ça vaut niveau confort peut être une petite recherche sur le fofo on en a déjà parlé
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Black car service

Membre
UBER EATS
18 Mai 2023
15
15
Localité
Lille
Il a pas tord Taxitaxi @Taxitaxi 3h de route par jour pour du complément ça fait beaucoup trop , analyses bien très charges avant de te lancer
Messages Fusionnés

Sinon pour les modèles de voiture j’aime beaucoup la IS 300h
Messages Fusionnés

Mais je sais pas ce que ça vaut niveau confort peut être une petite recherche sur le fofo on en a déjà parlé
Ça marche merci par contre ce n’est pas pour un complément mais à temps plein.

je vais regarder les différents modèles merci de m’avoir aidé
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je confirme ce qui est dit précédemment. Trois heures de route tous les jours, ça ne tiendra pas sur la durée .

Temps perdu + carburant + usure véhicule, ce sera tes dépenses quotidiennes sur le trajet, avec peu de chance de choper un client en chemin.

Soit tu te rapproches ou réfléchis bien avant de te lancer. Avec ces conditions, je ne t’encourage pas.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je confirme ce qui est dit précédemment. Trois heures de route tous les jours, ça ne tiendra pas sur la durée .

Temps perdu + carburant + usure véhicule, ce sera tes dépenses quotidiennes sur le trajet, avec peu de chance de choper un client en chemin.

Soit tu te rapproches ou réfléchis bien avant de te lancer. Avec ces conditions, je ne t’encourage pas.
3h par jour c’est le temps que passent de nombreux franciliens dans les transports persos ou public pour se rendre ou rentrer du travail.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
3h par jour c’est le temps que passent de nombreux franciliens dans les transports persos ou public pour se rendre ou rentrer du travail.
Pas du tout le même contexte UZ @UZ

Une image vaut 1000 mots :

Screenshot_20230522_173829_Maps.jpg

300km par jour à vide c'est du suicide
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pas du tout le même contexte .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} UZ @UZ @UZ

Une image vaut 1000 mots :
J’allais répondre la même chose 👍🏽

En plus, celui qui fait le trajet francilien a souvent le choix d’aller en transport en commun. Tandis qu’un VTC, utilise sa voiture comme outil de travail, il doit donc calculer la durée de trajet comme du temps de travail non rémunéré, du carburant brûlé dans le vide et une usure du véhicule conséquente.
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 363
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’allais répondre la même chose 👍🏽

En plus, celui qui fait le trajet francilien a souvent le choix d’aller en transport en commun. Tandis qu’un VTC, utilise sa voiture comme outil de travail, il doit donc calculer la durée de trajet comme du temps de travail non rémunéré, du carburant brûlé dans le vide et une usure du véhicule conséquente.
Au bout d’un an son véhicule vaut moitié prix il va lui mettre 100 mille à l’année
 



Youtube Uberzone

Sponsors