- 29 Mars 2016
- 1 192
- 1 526
- Localité
- Bordeaux
Hier Uber s'est fendu d'un joli mail de communication à l'attention de ses partenaires ( c'est à dire nous les esclaves modernes...) comme il le fait régulièrement, mais celui ci m'a particulièrement agacé...
https://soundcloud.com/uberfrance/comment-sont-reparties-les-demandes-de-reservation-sur-Uber
Alors ok c'est bien beau son explication à Monsieur Christian des opérations mais franchement j'y crois pas un pet... pas plus tard que cette semaine j'ai un exemple qui contredit totalement sa version :
Je fini une course dans une zone éloignée du centre de Bordeaux vers Talence derrière la rocade pour ceux qui connaissent et bon sans but précis je reviens doucement vers la gare, j'ai dû mettre 20 bonnes minutes pour y arriver, sans bips bien sûr, et là je me met à planter comme souvent, je suis seul sur le 'spot' ce qui est rare car on est souvent nombreux et en consultant les horaires d'arrivée des trains je me rend compte que c'est normal car la seule destination qui amène un peu d'activité (Paris) n'est pas prévue avant 30 mns. Donc je m'apprête à aller vadrouiller ailleurs quand "miracle" ça bippe !!!
Le gars est très sympa mais ne va pas loin hélas, encore une course à 6/7€ pour ma gueule..., c'est sa première course Uber (comme quoi ils ont encore de beaux jours devant eux en 'recrutement' de clients) et comme il ne comprend pas tout il m'explique que le chauffeur avant moi l'a fait annuler sa course, en fait il l'a appelé et lui a expliqué qu'il était à 15 minutes de la gare et comme le client était pressé il a préféré annuler.
Donc voilà ce qui me tilter !!! ça faisait 25 minutes que j'étais en direction de la gare et plus de 5 minutes que je plantais tout seul à la gare et en fait c'est un mec qui était à 15 minutes de la gare qui a choppé la course !!! Y a pas un bug là ou un avantage flagrant à un chauffeur là ???
Voilà pour mon coup de gueule au bureau des plaintes, c'est vraiment du foutage de gueule leur putain d'explication à 2 balles.... Heu...c'est pas moi c'est l'algorithme....!!!!
Vous en pensez quoi, vous avez des exemples du même type que moi non ?
https://soundcloud.com/uberfrance/comment-sont-reparties-les-demandes-de-reservation-sur-Uber
Alors ok c'est bien beau son explication à Monsieur Christian des opérations mais franchement j'y crois pas un pet... pas plus tard que cette semaine j'ai un exemple qui contredit totalement sa version :
Je fini une course dans une zone éloignée du centre de Bordeaux vers Talence derrière la rocade pour ceux qui connaissent et bon sans but précis je reviens doucement vers la gare, j'ai dû mettre 20 bonnes minutes pour y arriver, sans bips bien sûr, et là je me met à planter comme souvent, je suis seul sur le 'spot' ce qui est rare car on est souvent nombreux et en consultant les horaires d'arrivée des trains je me rend compte que c'est normal car la seule destination qui amène un peu d'activité (Paris) n'est pas prévue avant 30 mns. Donc je m'apprête à aller vadrouiller ailleurs quand "miracle" ça bippe !!!
Le gars est très sympa mais ne va pas loin hélas, encore une course à 6/7€ pour ma gueule..., c'est sa première course Uber (comme quoi ils ont encore de beaux jours devant eux en 'recrutement' de clients) et comme il ne comprend pas tout il m'explique que le chauffeur avant moi l'a fait annuler sa course, en fait il l'a appelé et lui a expliqué qu'il était à 15 minutes de la gare et comme le client était pressé il a préféré annuler.
Donc voilà ce qui me tilter !!! ça faisait 25 minutes que j'étais en direction de la gare et plus de 5 minutes que je plantais tout seul à la gare et en fait c'est un mec qui était à 15 minutes de la gare qui a choppé la course !!! Y a pas un bug là ou un avantage flagrant à un chauffeur là ???
Voilà pour mon coup de gueule au bureau des plaintes, c'est vraiment du foutage de gueule leur putain d'explication à 2 balles.... Heu...c'est pas moi c'est l'algorithme....!!!!
Vous en pensez quoi, vous avez des exemples du même type que moi non ?