- Inscrit
- 24 Août 201724/08/17
- Messages
- 185
- Réactions
- 233
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- S3XY
Tu dis que je tâai insultĂ©, mais tu oublies tout ce que toi tu mâas envoyĂ©. Tu te rappelles de ce que tu as dit, tu ne fais ça que par vengeance parce que jâai soi-disant mal parlĂ© Ă @AZF .Je pourrais tout copier-coller et le poster ici, mais honnĂȘtement, ça servirait Ă quoi ? Et au passage : je nâai rien avouĂ© du tout, tu tâes juste senti obligĂ© dâintervenir alors que mon post ne contient aucun mensonge. Il est lĂ pour ĂȘtre bienveillant, rien de plus. Un simple « merci » aurait largement suffi, pas besoin dâinventer une histoire. mais bon je ne doute pas de toi, tu vas encore balancer un message qui pique et qui va me faire mal au crĂąne et qui ne servira pas Ă faire avancer la communautĂ©. Dommage.Je suis d'accord avec toi @AZFDu moins, par rapport Ă ta maniĂšre de faire, par ex pour informer les autres, oĂč l'intention est bonne et purement informative. LĂ , dans son cas, oĂč je sais trĂšs bien que c'est l'IA qui l'a faite et non lui (je peux te le garantir et il me l'a avouĂ© Ă demi-mot en MP aprĂšs de nombreuses insultes), ca me semblait important de le signaler.
Effectivement, je voyais que ca commencait à s'emballer en parlant de "Masterclass" par-ci par-là et donc les louanges n'avaient pas leur place ici. Si le post était resté sans aucun autre commentaire de la part des personnes ou sans réactions particuliÚres, j'aurais problablement rien dit, mais là , j'étais obligé.
Quoiqu'il arrive, on est complÚtement d'accord avec le fait qu'il faille toujours vérifier les informations dites par l'IA et qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience réelle des chauffeurs sur le terrain (et c'est pour ca que le forum reste top) !
DerniÚre édition par un modérateur:
