Vous consultez :
Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection


Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour V @VTC-Marseille . Je vous ai contacté il y a plusieurs jours en privé à ce sujet. Concernant les dommages causés par des passagers sur la vitre plexiglas, il faudrait que vous puissiez nous envoyer un mail avec un dépôt de plainte à l'adresse suivante : chauffeur@heetch.com afin de voir avec notre partenaire ce qu'il est possible de faire pour arranger la situation.
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bonjour V @VTC-Marseille . Je vous ai contacté il y a plusieurs jours en privé à ce sujet. Concernant les dommages causés par des passagers sur la vitre plexiglas, il faudrait que vous puissiez nous envoyer un mail avec un dépôt de plainte à l'adresse suivante : chauffeur@heetch.com afin de voir avec notre partenaire ce qu'il est possible de faire pour arranger la situation.
Bonjour,

Une personne de votre équipe m'a dit clairement : "on ne peut rien faire pour vous, contactez votre assurance..."
Pour le moment, je l'ai scotché et ça à l'air de tenir...donc ça ira.

De gros bugs avec l'application en ce moment, j'espère qu'on ne recevra pas de mails, de menace de suspension (qui me frustre au plus au degré).
J'ai mis à jour l'application, désinstallé/réinstallé..toujours pareil : si je veux annuler une course, les motifs ne s'affichent plus...et parfois l'appli bascule en mode hors ligne, seul.

Parfois, arrivé à destination avec le client a bord, l'appli se fige impossible de faire quelque chose....juste annuler la course...Parfois, c'est problématique car la course est payé par CB... je suis obligé d'envoyer un mail à votre équipe pour expliquer la situation, et espérer être payé malgré l'annulation...

en tout cas merci pour votre relance...
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour,

Franchement je ne sais plus quoi penser/dire, j'en ai marre !

les clients heetch sont irrécupérable !

Hier soir, après 2H d'attente, 1ère course à 7€.. 3 mecs montent (sans masque évidemment), brusques...

Je n'ai même plus la force de demander, et le masque ? ça ne sert à rien ! ils s'en foutent totalement ! ils le prennent mal, et t'allument sur la note..

Je roule tranquillement d'un coup j'entends "clak", la vitre s'est cassée...avec leur jambes de cheval !!!

ils m'ont posé la grande partie cassée sur l'accoudoir et pour eux, c'est tout a fait normal...

je me suis énervé au plus au degré..

comment faire maintenant ?
Arrêtes de bosser pour eux ... envoie un message à Heetch et dis leur de te rembourser le plexi 😡
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le problème de vtc Marseille c’est la crainte d’une mauvaise note .. et d’une suspension de 24hr pr non soumission à TeddyP @TeddyP
 


Heetchman1213

Membre
HEETCH
28 Novembre 2015
14
24
Localité
Paris
Bonjour,

Franchement je ne sais plus quoi penser/dire, j'en ai marre !

les clients heetch sont irrécupérable !

Hier soir, après 2H d'attente, 1ère course à 7€.. 3 mecs montent (sans masque évidemment), brusques...

Je n'ai même plus la force de demander, et le masque ? ça ne sert à rien ! ils s'en foutent totalement ! ils le prennent mal, et t'allument sur la note..

Je roule tranquillement d'un coup j'entends "clak", la vitre s'est cassée...avec leur jambes de cheval !!!

ils m'ont posé la grande partie cassée sur l'accoudoir et pour eux, c'est tout a fait normal...

je me suis énervé au plus au degré..

comment faire maintenant ?
Quand je vous disait que les client heerch c etait des geos k sos deja pour 7 euros si je vois qu il sont trois m arrete pas surtout en pleine nuit
Messages Fusionnés

Exactement à boycotter tt comme kapten, perso la cerise sur le gâteau ça a été l’augmentation de la com qui est injustifiable, qui plus est en plein confinement TeddyP @TeddyP tas pas honte ?
boycotter heetch
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 941
13 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand je vous disait que les client heerch c etait des geos k sos deja pour 7 euros si je vois qu il sont trois m arrete pas surtout en pleine nuit
Messages Fusionnés


boycotter heetch
Dixit Heetchman arborant le badge Heetch dans son profil ?
On aura tout vu et tout lu surtout !
 


Heetchman1213

Membre
HEETCH
28 Novembre 2015
14
24
Localité
Paris
Dixit Heetchman arborant le badge Heetch dans son profil ?
On aura tout vu et tout lu surtout !
j ai crée ce profil il y a plus de 4 ans quand j etait chauffeur heetch avec ma 406 j arrive pas a changer mon pseudo si tu peux m aider a le changer je suis preneur mon ami
Messages Fusionnés

j ai crée ce profil il y a plus de 4 ans quand j etait chauffeur heetch avec ma 406 j arrive pas a changer mon pseudo si tu peux m aider a le changer je suis preneur mon ami
et oui je travaille plus dutout avec heetch j ai meme fermer mon compte avec eux
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 941
13 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
j ai crée ce profil il y a plus de 4 ans quand j etait chauffeur heetch avec ma 406 j arrive pas a changer mon pseudo si tu peux m aider a le changer je suis preneur mon ami
Il suffit de demander. Cependant moi aussi je suis preneur que tu améliores ta qualité rédactionnelle et le vocabulaire utilisé ici s'il te plait !!
Pour les changements fais ta demande en privé je verrais ce que je peux faire.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 941
13 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
et oui je travaille plus dutout avec heetch j ai meme fermer mon compte avec eux
On a du mal à te suivre sincèrement. Tu dis tout et son contraire. Il y a deux jours tu disais que tu arrêterais de travailler avec eux quand les autres indiqueront la destination. Ce qui indique que tu travailles encore avec eux. Après tout tu fais ce que tu veux mais s'il te plait un peu de cohérence et un peu de politesse et de respect à l'égard de la très grande majorité des clients.
Vous vivez quelques mauvaises expériences avec certains clients vous accablez l'ensemble des clients. Si les clients font la même chose avec les chauffeurs seriez vous d'accord pour endosser les mauvaises actions d'une minorité de chauffeurs.

Et tout ces clients que tu as trimballés dans ta 406 ou autre maintenant ils n'ont pas contribué à mettre a bouffer dans ton assiette ?

Arrêter de cracher dans la soupe, soyez respectueux et surtout cohérent.
 


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne