je repond tres en retard.Je suis d'accord pour les masques. Mais c'est lourd de gérer des crevards sans civisme à longueur de temps. Faut pas lâcher. Déjà 3 passagers tu ne devrais même pas t'arrêter.
Pour réclamer le paiement je les vois mal répondre "oui pas de problème ça fait combien ?".
Et quand tu vois que les assurances te prennent plus de 400 euros de franchise pas la peine de faire un dessin.
au fait tu fais partie de ces chauffeurs qui refusent d'annuler une course apres s'etre deplacés (vous prenez tout client quel que soit la situation : sans masque, 4 passagers, 5 passagers, avec bébé ou enfant sans siege, pas de ceinture de securité, en etat d'ebriété .... on prend tout hé oui 7€ ça ne se refuse pas !)
quant à les assurances, un plexiglass n'est pas une modification pérene de l'interieur du vehicule, tu peux le poser le matin et l'enlever l'apres midi puis le reposer le lendemain, perso je ne vois pas ce qu'une assurance vient faire dedans.
t'as du mettre un plexiglass tres grand et facilement cassable en temp de chaleur, je peux meme te dire qu'un leger appui peut le casser, il faut mettre du polycarbonate qui a bien une resistance thermique, si t'as pas ça je pense que ça sert a rien d'accuser les clients.