- 11 Décembre 2019
- 3
- 8
- Localité
- Paris
a @ prince cab, je suis diamond et mon chiffre d affaire n as pas augmenté d un iota, c est une douille faite pour que tu charbonnes plus c est tout, j ai eu une mini embrouille avec une cliente qui s est plainte, direct menace de désactivation de la part d uber, et aussi les aeroports soit disant prioritaire pour un retour, ca aussi c est une douille, bref le statut est la pour que l on annule le moins possible, que l on accepte tout et n importe quoi et puis c est tout, une grosse carotte quoi.Pour avoir 85% minimum cela implique d'accepter des courses avec des temps d'approche longs, donc,c'est hypothétique de penser que tu augmenteras ton chiffre d'affaires. et l'autre douille de Uber et de te faire croire que en acceptant les courses automatiquement tu gagneras plus. comme tu l'as dit toi même c'est les courses refusées par les autres que tu récolteras, en plus de ça généralement tu les reçois non majorées alors que la zone est majorée. il faut être conscient que les objectifs de Uber, et ceux des chauffeurs ne convergent pas. les leurs c'est de faire du nombre peu importe si tu dois rouler 100 ou 300 kms alors que le tien et le mien devrait être rouler le moins possible et avoir un chiffre d'affaire acceptable donc pour voir ta rentabilité tu dois voir combien de courses et d'heures et de kilomètres tu as du réaliser.
Pour résumer rien ne sert à courir derrière la carotte du statut, en réalité tu feras gagner Uber pas ton porte monnaie et un conseil évite les mauvaises notes un jour ou l'autre ça finira par te créer un gros problème et là même si tu as la meilleur note du monde Uber te jetteras sans aucun état d'âme.
Alors la, sa va etre dur de trouver pir
a @ prince cab, je suis diamond et mon chiffre d affaire n as pas augmenté d un iota, c est une douille faite pour que tu charbonnes plus c est tout, j ai eu une mini embrouille avec une cliente qui s est plainte, direct menace de désactivation de la part d Uber, et aussi les aeroports soit disant prioritaire pour un retour, ca aussi c est une douille, bref le statut est la pour que l on annule le moins possible, que l on accepte tout et n importe quoi et puis c est tout, une grosse carotte quoi.
Sur paris c’est compliqué d’avoir ses chiffres parsque sa sonne toutes les 5 secondes et carrément tu es en course qu’il te propose des courses du coup t’en laisse passe forcément et taux d’acceptation qui baisse tandis que dans d’autre ville si sa sonne rarement forcément la 1 ère qui vient vous la prenez je pense ...Si si c'est possible. A partir du moment où tu as un taux élevé tu peux facilement refuser les 10 -25 km car ça ne te fait pas baisser énormément
Voir la pièce jointe 7142
Et moi , je fais comme bon me semble en pensant avant tout à la rentabilité de ma société....Je me met hors ligne entre chaque courses, pour "analyser" la demande autour de moi...
Voir la pièce jointe 7145
Je suis assez d'accord avec @Helia moi j ai peu d annulation et un fort taux d acceptation et j ai pas de clients chelou avec des notes a 3 de plus je fais beaucoup de nuits avec les "sorties de bars" et je touche du bois mais j ai jamais eu de problèmes par contre je pense qu'il est important de savoir se placer........ passer certaines heures je ne prends pas bd Sébastopol ni Chapelle ni saint Denis.........Sur paris c’est compliqué d’avoir ses chiffres parsque sa sonne toutes les 5 secondes et carrément tu es en course qu’il te propose des courses du coup t’en laisse passe forcément et taux d’acceptation qui baisse tandis que dans d’autre ville si sa sonne rarement forcément la 1 ère qui vient vous la prenez je pense ...
Moi j ai 2 téléphones comme ca je vois d un coté ce qui se passe autour de moi et de l autre j ai la course qui se réalise.....Je me met hors ligne entre chaque courses, pour "analyser" la demande autour de moi...
Voir la pièce jointe 7145