Vous consultez :
Vidéo Y-a t-il URGENCE pour les VTC à passer à l'ÉLECTRIQUE. #uber green day


Vidéo Y-a t-il URGENCE pour les VTC à passer à l'ÉLECTRIQUE. #uber green day


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir la Zone,

Nouvelle vidéo youtube Uberzone. j'ai assisté à la 1ère édition du Uber Green Day et voici mon retour en vidéo. Merci pour le soutien à la chaîne je compte sur vous pour interagir avec la vidéo pour booster la chaîne (likes, commentaires, abonnement et partage). Plutôt content de ma réalisation. J'ai privilégié les interviews chauffeurs. je n'ai pas vocation à faire de la pub gratuitement.

 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
195
199
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Vidéo intéressante 👍

ce genre d’évent c’est uniquement à Paris ?

C’est quoi l’histoire de la cagnotte Uber ? (J’ai pas commencé le VTC)
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je trouve uber très (trop…) optimiste dans son espérance à vouloir convertir 50% des chauffeurs à l’électrique d’ici 2025. Je doute fortement qu’il arrive à s’y tenir.

Depuis 2020 ils ont pris cet engagement et il suffit de voir le peu de VE enregistrés sur leur appli en 3 ans pour comprendre que ce modèle n’est pas adapté À CE JOUR à de nombreux chauffeurs. Peut-être la situation évoluera t elle avec le temps ?? 🤷🏽‍♂️

La grande majorité des chauffeurs en île de France habitent des appartements de banlieue, et n’ont pas la possibilité de charger depuis leur domicile. Il leur faudra donc, souvent, casser le rythme de travail pour se rendre à une borne.

Il y’a aussi le problème des tarifs (élevés du véhicule, faibles des courses) et de l’autonomie limitée. S’il s’agit du seul véhicule du foyer et qu’il fasse de rendre en Espagne avec lors des vacances, on passera plus de temps à le recharger sur la route que sur son lieu de villégiature. On rencontrera le même problème sur une course longue avec une clientèle privée.

Pour avoir une autonomie correcte, il faudra viser un budget inadapté au travail en applications et dès lors se convertir en full privé. Ce qui n’a aucun sens pour uber…
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Meilleur vidéo de votre chaîne je trouve .

apres Il y’a urgence pour uber pas pour les chauffeurs parce que uber veux montrer sa image en Green .

Perso je voulais passé à tesla mais vu les tarif et attente entre deux commande fait réfléchir …

Les tarif jusqu’à début 2022 oui j’aurai du passer à cette époque mais aujourd’hui je pense plutôt à une Zoé qu’en tesla …😀
Je crois uber dois aussi travailler sur la rentabilité des chauffeurs pour qu’il investissent 40k .

après ce qui m’as bloqué vraiment ou je dois dire sauver c’est les cas que j’ai vu sur la forum par exemple quand il y’a eu un accident possesseur d’un tesla … 6 mois pour trouver la pièce …
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'y suis allé, fait un tour en Polestar 2 (siège trop raide à l'arrière et très plastoc), vue la BYD pas moche mais coffre trop petit pour moi, le reste trop cher pour ce que c'est.
Franchement tant que ma Lexus est présentable je la garde (achat fin 2019 a 36.000kms, aujourd'hui 231.000), j'ai 2370€ sur mon crédit Uber pour passer à l'électrique donc c'est vraiment pas à l'ordre du jour.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et pp9201


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'y suis allé, fait un tour en Polestar 2 (siège trop raide à l'arrière et très plastoc), vue la BYD pas moche mais coffre trop petit pour moi, le reste trop cher pour ce que c'est.
Franchement tant que ma Lexus est présentable je la garde (achat fin 2019 a 36.000kms, aujourd'hui 231.000), j'ai 2370€ sur mon crédit Uber pour passer à l'électrique donc c'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Dommage j'aurai bien voulu te croiser
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors