Vous consultez :
Vtc taxi numerus closus maraude


Vtc taxi numerus closus maraude


chauffeurtourvip

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Février 2023
2
3
Localité
Montpellier
Véhicule
Auris
Bonsoir.
Je vous donne ma vision.

Un numéros closus est un équilibre entre les entrées et sorties discuté avec les acteurs ( vtc, taxi, plate-formes, etat).

En formation et a l'examen on a appris à facturé à 2 à 3 euros du km.
A ma grande surprise quand j'ai débuté le métier sur les applications les prix sont bas. Donc journée de 12 à 15h pour faire l'objectif CA.

2 Euros c'est le minimum !

Et si on dépasse le temps estimé par l'application il faut une indemnité par minute!

Je comprends pas pourquoi ça parle pas d'un tarif kilométrique de 2 euros minimum pourtant c'est le minimum pour s'en sortir. Nous sommes des sociétés.

Donc il faut mettre la pression à l'état et ne pas négocier avec les applications.
Il faut que la lois décide d'un prix minimum pour qu'on soi vraiment rentable sans faire des journées à rallonge.
Et les applications sont entrain de baisser le prix du marché même privé.

Et dernier point important sur la maraude électronique il faut qu'elle devienne autorisée même si on nous change de nom ou quoi que ce soi. C'est pas possible de continuer avec ce stress permanent car les policiers et gendarmes nous surveille avec l'application client.

Pour moi il faudrait une grande réforme du métier vtc taxi et tout remettre à plat.
Vtc et taxi c'est le même métier il faut être honnête.
Et les taxi ou client qui me disent " les licences coûtent 200 000 euros ".
Toutes les licences sont gratuites.
C'est eux qui ont accepté le raquette des anciens taxis.
Bref heureusement que l'état a stopper la revente des nouvelles licences. Et c'est la bonne raison pour nous de se réveiller et de dire oui on fait le même métier et les tarif minimum soient équivalent...
 



Youtube Uberzone

Sponsors