Vous consultez :
Avis VTC sans Uber


Avis VTC sans Uber


R69.s

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Juillet 2023
27
7
Localité
Lyon
Bonjour,
J’ai etait désactiver définitivement de uber..
Quelqun peut me dire si un vtc sur lyon peut s’en sortir avec BOLT, heetch, Freenow. ( sans faire de uber ) ?? (Avec toyota prius)

merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 218
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai envie de te dire maintenant que tu es dans cette situation essaie par toi même et tu verras bien si c’est viable ou pas et tu pourras nous faire un retour ici. Selon moi je pense que c’est jouable.
Tu as quoi comme véhicule ?
pourquoi as tu été désactivé si c’est pas indiscret ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et R69.s


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 104
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si tu ne t'éloigne pas trop en banlieue oui, les autres applis suffisent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Les gars n'oubliez pas qu'il est sur Lyon et pas sur Paris. Le volume de courses n'est pas le même.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


R69.s

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Juillet 2023
27
7
Localité
Lyon
J’ai envie de te dire maintenant que tu es dans cette situation essaie par toi même et tu verras bien si c’est viable ou pas et tu pourras nous faire un retour ici. Selon moi je pense que c’est jouable.
Tu as quoi comme véhicule ?
pourquoi as tu été désactivé si c’est pas indiscret ?
J’ai etait désactiver parceque j’avais un compte uber eats avec une autre adresse mail. Donc il on considéré sa comme frauduleux. Mais je ne le savais pas …
 


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
J’ai etait désactiver parceque j’avais un compte uber eats avec une autre adresse mail. Donc il on considéré sa comme frauduleux. Mais je ne le savais pas …
Et ton autre compte yavais quoi qui coïncidé lui que ta ouvert ton nom ou ton numéro ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Et ton autre compte yavais quoi qui coïncidé lui que ta ouvert ton nom ou ton numéro ?
Normalement il devrais pas être bloquer uber vtc et uber Eat sont deux activité différente tu peux avoir un kbis pour bosser livreur et un kbis pour bosser vtc se sont deux entité différente .. je vois pas ce qu’il y a de frauduleux
Maintenant est-ce que tu boss avec les deux comptes donc oui sa peut être considéré comme frauduleux . C’est comme les compte doublons si les meme documents sont sur deux boîte mail il peuvent bloquer dans quel cas il peuvent pas savoir donc pas de doublons
 
  • J'aime
Réactions: momo00019


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Normalement il devrais pas être bloquer uber vtc et uber Eat sont deux activité différente tu peux avoir un kbis pour bosser livreur et un kbis pour bosser vtc se sont deux entité différente .. je vois pas ce qu’il y a de frauduleux
Maintenant est-ce que tu boss avec les deux comptes donc oui sa peut être considéré comme frauduleux . C’est comme les compte doublons si les meme documents sont sur deux boîte mail il peuvent bloquer dans quel cas il peuvent pas savoir donc pas de doublons
Tu peut bosser avec ubereat et un uber driver avec le même compte
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu peut bosser avec ubereat et un uber driver avec le même compte
Je ne vois pas où est la fraude ?!? 🤔
Tant que les comptes ne roulent pas en simultané, sinon la location de compte est évidente.
 





Youtube Uberzone

Sponsors