Vous consultez :
VTC ou Va Te Coucher ??


VTC ou Va Te Coucher ??


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ok, c’est concret, tu te défonces au taf, tu palpes! Et je supposes que ces chiffres ont une marge de progression si tu développes intelligemment ton entreprises et ton pourcentage de client privés qui est de 0 au départ?
Je dirais oui
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Je dirais oui
allez, ok, merci à toi 👍🏼👍🏼
Messages Fusionnés

Tu as déjà choisi ton budget voiture? Achat comptant? Leasing? Location? Consommation?
que me conseillerais tu ?? Sachant que je souhaiterais fidéliser le plus rapidement possible une clientèle privé et que cela doit être plus facile dans une voiture avec un certain confort plutôt qu’une premier prix
Quelle mensualité ne pas excéder au départ?
 
Dernière édition:


Boubak

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Juillet 2022
13
18
Localité
Paris
allez, ok, merci à toi 👍🏼👍🏼
Messages Fusionnés



que me conseillerais tu ?? Sachant que je souhaiterais fidéliser le plus rapidement possible une clientèle privé et que cela doit être plus facile dans une voiture avec un certain confort plutôt qu’une premier prix
Quelle mensualité ne pas excéder au départ?
Bonjour,

Je te conseillerais un achat ou credit classique, ne pas dépassé 20 000 euros
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver




Boubak

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Juillet 2022
13
18
Localité
Paris
Bonjour, Ok, merci, un conseil sur un modèle peut être?
Choisis le rapport qualité prix, je dirais toyota auris touring hybride ou ford mondeo hybride annee 2016, en tout cas ne prend pas un véhicule plus de 20 000 euro pour commencer c'est mon conseil
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Choisis le rapport qualité prix, je dirais toyota auris touring hybride ou ford mondeo hybride annee 2016, en tout cas ne prend pas un véhicule plus de 20 000 euro pour commencer c'est mon conseil
Merci à toi
 


N

Naro

Invité
Salut, pour la voiture, je vend ma ioniq hybride à 17500€ (97000km évolutif) elle est noir, en exécutive. Si ça t’intéresse, je suis sur Toulouse aussi..contact moi en pv..😉 et bon courage pour ton projet.
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Salut, pour la voiture, je vend ma ioniq hybride à 17500€ (97000km évolutif) elle est noir, en exécutive. Si ça t’intéresse, je suis sur Toulouse aussi..contact moi en pv..😉 et bon courage pour ton projet.
Salut, merci à toi, je laisse un peu maturer mon projet avant de voir pour un éventuel achat 😉
Messages Fusionnés
 
Dernière édition:


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Alors, voilà , je compte passer le concours en octobre et jusqu’à présent j’étais ultra chaud et motivé.
Je n’ai jamais eu peur du travail et j’ai toujours charbonné plus que les autres pour le même salaire!!!! Et pour des patrons de m…..

Donc Vtc pour moi était un peu la solution miracle … mais depuis que je furète à droite à gauche sur le forum, il semblerait que ce ne soit pas tant le rêve que ça….

Donc, encore une fois , je fais appel à vous,ce qui m’aiderait énormément, et je pense que cela rendrait service à beaucoup de personnes voulant se lancer, c’ est que l’on fasse une sorte de sondage avec quelques renseignements cruciaux qui aideront à prendre sa décision comme par exemple :

- heures travaillées par mois :

- pourcentage de clients appli/personnels :

- mensualité achat ou loc véhicule :

- salaire moyens nets octroyés par mois : ou au moins une fourchette : indécent : moins que le smic, correct : du smic à 1700, bien : de 1700 à 2500, confortable : 2500 à 4000, las végas : plus de 4000.
Salut,

C’est compliqué comme question;

tu sais la majorité des chauffeurs VTC n’ont pas peur de travailler plus que la moyenne, faut juste travailler quand il faut et lever le pied quand il faut…

pour commencer j’ai envie de te dire que chaque chauffeur aura sa propre vérité ou perception de l’activité

Il n’y a pas de vérité vraie.


On n'a pas tous les mêmes attentes, pas tous les même contraintes familiales etc…


Concernant les heures c’est aléatoire, je dirais que ça varie entre 0h (0h /semaine) et 360h (80h/semaine) voire plus pour certains …

Concernant le pourcentage appli privée ça aussi ça varie…
te concernant je pense que tu seras plus sur du 100% appli.
de toute façon pour faire du privée au prix de l’appli crois-moi, vaut mieux faire du 100% appli!!!!


Certains ne seront pas d’accord mais chacun sa vérité 😊



Concernant le véhicule ce qui est indispensable dans notre activité…

si je devais te donner un conseil prend toi un petit véhicule (ou grand peu importe), mais fait en sorte d’avoir le moins de charges fixes (c’est le plus important).

Le mieux pour commencer est d’acheter comptant (même une daube)

Le crédit, c’est un engagement sur du long terme, si les mensualités dépassent pas les 500€ pourquoi pas …

La loc pour test l’activité ce n'est pas mal mais pas conseillée

Concernant les revenus, si c’était LAS VEGAS ça se saurait .

Me concernant on est plus dans la branche CORRECTE voir BIEN en fonction des mois

Encore une fois c’est ma vérité,

avec très peu de charge fixe,

pas de crédit et surtout très peu de charges variables (carburant/électricité)
et je suis plus du tout dans la catégorie des gros bosseurs (la vieillesse nous touche tous.)


Si tu te lances n’hésites pas à nous faire un retour d’expérience



Ce serait cool



Bisous
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Salut,

C’est compliqué comme question;

tu sais la majorité des chauffeurs VTC n’ont pas peur de travailler plus que la moyenne, faut juste travailler quand il faut et lever le pied quand il faut…

pour commencer j’ai envie de te dire que chaque chauffeur aura sa propre vérité ou perception de l’activité

Il n’y a pas de vérité vraie.


On n'a pas tous les mêmes attentes, pas tous les même contraintes familiales etc…


Concernant les heures c’est aléatoire, je dirais que ça varie entre 0h (0h /semaine) et 360h (80h/semaine) voire plus pour certains …


Concernant le pourcentage appli privée ça aussi ça varie…

te concernant je pense que tu seras plus sur du 100% appli.

de toute façon pour faire du privée au prix de l’appli crois-moi, vaut mieux faire du 100% appli!!!!



Certains ne seront pas d’accord mais chacun sa vérité 😊



Concernant le véhicule ce qui est indispensable dans notre activité…



si je devais te donner un conseil prend toi un petit véhicule (ou grand peu importe), mais fait en sorte d’avoir le moins de charges fixes (c’est le plus important).



Le mieux pour commencer est d’acheter comptant (même une daube)



Le crédit, c’est un engagement sur du long terme, si les mensualités dépassent pas les 500€ pourquoi pas …



La loc pour test l’activité ce n'est pas mal mais pas conseillée



Concernant les revenus, si c’était LAS VEGAS ça se saurait .





Me concernant on est plus dans la branche CORRECTE voir BIEN en fonction des mois



Encore une fois c’est ma vérité,

avec très peu de charge fixe,

pas de crédit et surtout très peu de charges variables (carburant/électricité)
et je suis plus du tout dans la catégorie des gros bosseurs (la vieillesse nous touche tous.)





Si tu te lances n’hésites pas à nous faire un retour d’expérience



Ce serait cool



Bisous
salut merci pour le temps consacré à ta réponse et pour les conseils 😉👍🏼
je n’hésiterais pas à faire un retour en temps voulu…
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors