Vous consultez :
Info VTC : Heetch reproche à ses concurrents Uber et Bolt d’abuser des promotions

Info VTC : Heetch reproche à ses concurrents Uber et Bolt d’abuser des promotions

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 199
6 529
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
VTC : Heetch reproche à ses concurrents Uber et Bolt d’abuser des promotions

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
289
189
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
C'est dingue les prix d'Uber ! Lorsque je veux rentrer chez moi et que j'ai une destination Orly je prends. Généralement c'est plus que 20 € mais hier j'ai pris un Paris 13e - Orly à 14,33 € alors qu'en taxi c'est 36 €

• J'aime
Réactions: AZF

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
67
122
Localité
Cote d'Azur
Ne jamais oublier que ces mecs ont fait une campagne de pub en comparant les chauffeurs avec des kebabs.
D'ailleurs quand j'ai commencé les kebabs était à 5 euros, maintenant c'est dans les 7 euros. Le diesel était à 1,30, il est monté à 2e à un moment etc etc C'est toujours sympathique de voir les prix exploser de partout pendant que les prix des plateformes ont toujours été tiré vers le bas (exception faite du prix minium pour être honnête)

• J'aime
Réactions: AZF, UZ et pinard

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
191
280
Localité
Paris
Bonjour heetch était toujours une applis low-cost . , je crois il as reason .le probleme c’est que quand une promotion est offert au client exemple nous on paye Urssaf sur la promo aussi .

J’ai plusieurs exemple ou pour moi la facture fiscale est de 20 euros alors le client as payé que 12 donc 8 euros de chiffre d’affaire qui n’était pas facturé au client mais on paye Urssaf sur ça quand même

• J'aime

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
179
242
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Bonjour heetch était toujours une applis low-cost . , je crois il as reason .le probleme c’est que quand une promotion est offert au client exemple nous on paye Urssaf sur la promo aussi .

J’ai plusieurs exemple ou pour moi la facture fiscale est de 20 euros alors le client as payé que 12 donc 8 euros de chiffre d’affaire qui n’était pas facturé au client mais on paye Urssaf sur ça quand même
C'est tellement une DINGUERIE ça

Sinon heetch à raison pour le coup, on l'a tous constaté, tous les clients bolt c'est de la promo...

• Je valide

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
357
341
Localité
Paris
Mais tant mieux de toute manière promo ou pas ils continueront avec leur tarif de toxico donc autant qu’il arrose de promo les clients ça nous permets d’être rentable au moins sur les petites courses et je pense qu’ici aucun chauffeur serait contre la faillite d’Heetch.

Ils ont le culot de se plaindre alors que c’est un nid à cafard cette appli entre les faux chauffeurs les véhicules niveau citygo et la clientèle de timbré ils ont vraiment rien pour eux.

• Haha
  • Je valide
Réactions: dm driver et AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
613
584
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
beaucoup de promo chez Uber également. J'ai droit en tant que client à 30% chez Uber depuis 15 jours...

Que la direction d'Heetch professionnalise leur rapport avec leurs partenaires chauffeurs en arrêtant de les infantiliser avec leurs tutos "djeun's", sécurise les courses , n'augmente pas la commission pour les chauffeurs indépendants (maintenant c'est 21%), facture les frais d'attente aux clients.

Je préfèrerai travailler avec une boite avec des capitaux français, mais Heetch n'est pas à la hauteur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES