Vous consultez :
Question Vtc en SASU + allocation chômage

Question Vtc en SASU + allocation chômage

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
135
95
Localité
Paris
J'ai appelé pôle emploi y'a moins d'un mois et elle m'a dit qu'il fallait mettre "oui j'ai travaillé" en inscrivant le nombre d'heures et "0" pour la rémunération
Messages Fusionnés

Après moi ça fait 6 mois que je mettais que j'avais pas travaillé et elle m'a dit que c'était pas grave car il n'y avait pas de rémunération mais il vaut quand même mieux faire les choses correctement avec eux on sait jamais...
Et faut leur fournir un PV de non rémunération tous les mois ?

J'ai reçu un doc de pôle emploi que je dois transmettre (voir pièce jointe), c'est compliqué je dois cocher quelle case ? La 1ere ou la 2eme ? Je pense que c'est la première

Pièces jointes

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Et faut leur fournir un PV de non rémunération tous les mois ?

J'ai reçu un doc de pôle emploi que je dois transmettre (voir pièce jointe), c'est compliqué je dois cocher quelle case ? La 1ere ou la 2eme ? Je pense que c'est la première
1ere case je pense oui

Et pour le PV de non rémunération tu demandes à ton comptable de t'en faire un pour toute l'année ou pour la période que tu veux

Par exemple moi j'ai fait un PV de non rémunération du 01/01/23 jusqu'au 31/05/23 car je me suis versé les 6762€ pour valider mes 4 trimestres pournla retraite et j'en ai refait un pour la période 01/07/23 jusqu'au 31/12/23

• J'aime
Réactions: BILL CARSON

iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
59
51
Localité
Lyon
Tu gardes ton CA en trésorerie et tu ne te verse ni salaire ni dividendes.
Si tu utilises une voiture en perso tu peux te faire des IKs
A la fin de ton chomage tu peux te payer en te servant de ta trésorerie accumulé.

• J'aime

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Tu gardes ton CA en trésorerie et tu ne te verse ni salaire ni dividendes.
Si tu utilises une voiture en perso tu peux te faire des IKs
A la fin de ton chomage tu peux te payer en te servant de ta trésorerie accumulé.
Moi j'avais pensé après la période de chômage me verser des dividendes du montant du chômage pour l'année et laisser le reste en trésorerie
En faisant comme ça tu payes juste 30% de charges au lieu des 80% et quelque si t'es en SASU comme moi

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne