Vous consultez :
Avis VTC en Renault Zoe

Avis VTC en Renault Zoe

rion

Membre
VTC
UBER
12 Juin 2023
3
2
Localité
Lyon
Les clients ne méritent pas mieux qu'une Zoé. ça permet de filtrer les rats qui prennent un uber X avec 4 passagers et 10 bagages pour une course qui revient le prix du billet de métro.
Messages Fusionnés

D'ailleurs j'hésite à passer en Zoé d'occasion de 2018 / 2019 (avec achat batterie sur un véhicule peu kilométré) puisque mon mazout n'est plus éligible en courses confort.
Oui j'ai pensé à la.meme chose. Tu as pu voir les prix pour ce genre de véhicule avec achat de batterie

• J'aime
Réactions: AZF

Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
29
38
Localité
Paris
Oui j'ai pensé à la.meme chose. Tu as pu voir les prix pour ce genre de véhicule avec achat de batterie
Avec achat batterie j'ai testé au volant une très bonne affaire dans un garage renault, elle était très peu kilométrée (19000 kms) et de fin 2018 à 14000 euros.
Mais je crois qu'elle est déjà venu aujourd'hui et je me tate à prendre finalement une vieille prius hybride à 3000 euro, tarif imbattable !

• Haha
Réactions: AZF

Petiton

Membre
VTC
UBER
FREENOW
22 Septembre 2020
4
2
Localité
Paris
Bonjour oui 2013 tu pourras l'utiliser jusqu'à fin 2025 sur Uber et sans limite d'âge sur heetch.
Messages Fusionnés

Apparemment il n'y a plus de limite d'âge sur Uber pour les hybrides essences et électriques la mention a été supprimé donc ta ZOE est compatible a vie pour le moment sans changement de la réglementation et comme toutes les plateformes suivent Uber donc surement sur toutes les plateformes.
C'est apparemment ou certain qu'une ZOE n'a pas de limite d'âge même si c'est une 2013?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne