Vous consultez :
Important VTC en Hybrid : constat, le green nous est retiré progressivement ?


Important VTC en Hybrid : constat, le green nous est retiré progressivement ?


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 116
1 115
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Fini le green pour ma IS de 2018 depuis deux semaines, Bolt complète mais vue les tarifs je n'ai aucune envie de changer de véhicule tant que le mien est présentable.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Vitici et Layco




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
437
632
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
je ne reçois plus du tout de green mais beaucoup plus de comfort donc pour le moment c'est bien!
 


Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
105
90
Localité
Paris
Véhicule
3008
Si je ne dit pas de bêtises 1 er janvier 2025 les hybrid n'auront plus doit au green.

Ils veulent pousser absolument tout le monde à l'électrique, après ils vont nous sortir les véhicules à l'hydrogène et faire la même mdr.
Il y a bientôt 5000 véhicules hydrogène de stellantis destinées aux particuliers
 
  • Haha
Réactions: Cyrille1


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
120
174
Localité
Paris
Plus de Genn du tout pour moi . Et peu de X et Comfort. Le mois de Mai quoi 🤷

Vivement Juin et Juillet 😊
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
581
1 409
Localité
Lyon
Green retiré pour moi depuis cette semaine.

J'avoue qu'il y a encore une chute de CA par rapport au mois d'hiver qui déjà étaient difficiles, et même par rapport a début mai ou j'avais encore le green activé.

Donc oui je sens déjà une différence.

Je pense que ceux a qui il reste la catégorie confort peuvent encore s'en sortir.

Pour les autres on nous pousse soit a changer de véhicule (et passer a l'électrique n'est pas forcément chose aisée pour tout le monde), soit vers la sortie.
 




Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
120
174
Localité
Paris
Pour les autres on nous pousse soit a changer de véhicule (et passer a l'électrique n'est pas forcément chose aisée pour tout le monde), soit vers la sortie
J'ai choisi la sortie. Dès Juillet je change de métier car même si je prenais un véhicule 100% électrique (ce que j'ai déjà fait en 2020 et je ne trouve pas du tout que ce soit une bonne idée, ni une solurion pour moi ou pour la Planete), je ne vois pas l'activité se porter comme ces dernières années. Ce n'est pas propre aux VTC mais plutôt aux petites structures/artisans. Ça commence à être dur de se projeter alors que les grandes entreprises se portent à merveille !

Uber est une grande entreprise et voilà comme ils opèrent : retrait de la gamme Green pour un grand nombre de chauffeurs du jour au lendemain !! Baisse importante des tarifs !

Et tout cela dans prendre en compte nos difficultés. Et nous sommes impuissants et surtout, aucune compensation avec des revenus diminués !

Bref, je ne suis pas syndicaliste mdr mais je trouve que ça devient dur d'être artisan, alors je vais me faire embaucher dans une grande entreprise avec 13 ème mois, primes, CE etc 🤷 Chiant ! Lol
 
Dernière édition:


83Fettah

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Octobre 2023
8
10
Localité
Marseille
Je constate que je reçois pas mal de confort et x par rapport à quand j’avais du green, mais c’est à cause de l’application qui ne propose pas le green comme première option aux clients, le jour où ça va leur proposer le green en premier, on va être dans la m.....
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et dm driver


VTeCla

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
322
623
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
A ceux qui pensent qu’on ira pas vers le tout électrique surtout dans le VTC :
Messages Fusionnés

A ceux qui pensent qu’on ira pas vers le tout électrique surtout dans le VTC :
Et quand en plus les politiques suivent les plateformes, on peut dire game over …
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors