Vous consultez :
VTC en devenir à temps partiel pour s'émanciper du salariat

VTC en devenir à temps partiel pour s'émanciper du salariat

19 Février 2024
45
50
Localité
Paris
Salut la team,

J'ai découvert le site tout récemment au moment où je cherchais à m'informer sur le métier de VTC et les formations à suivre et j'ai trouvé une forte communauté qui s'entraide et essaye de faire évoluer ce métier vers le haut, ensuite vu les live donc je me suis dis que c'était important de pouvoir en faire partie.
J'espère que vous vous portez bien malgré la période (de ce que j'ai compris janvier février c'est calme niveau boulot).

Donc je me présente, Samir la quarantaine qui travaille dans le salariat dans les bureaux depuis une vingtaine d'année et je me vois pas faire ça encore 20 ans.
Vit dans le 95 pas loin de Roissy et travaille aux abords de Paris et prévu de faire ça en complément de mon travail actuel le matin tôt ou le soir en sortant du boulot + WE.
Mon objectif c'est de mettre un premier pas dans l'entreprenariat et voir comment ça évolue.

J'en suis encore au tout début avec une formation via l'As des VTC (compte CPF) le mois prochain et je sais que la route est encore longue mais je suis motivé et réfléchi (avec l'aide du forum, j'ai déjà mon business plan lol).

Donc RDV dans 1 an quand j'aurais enfin pu faire toute les démarches (je vois les délais d'obtention de la carte c'est ouf!) et commencer l'activité. Ca me donnera le temps de passer à l'électrique qui je pense plus rentable pour ce métier.

En tout cas le site et les échanges donne de la force. Merci à vous.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 880
13 080
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Samir,

Bienvenue sur Uberzone. Merci pour cette présentation détaillée. C'est très apprécié ici et ça te permettra de recevoir un accueil à la hauteur. Oui la route est longue jusqu'à ta première course mais rassures toi en te disant que tu as trouvé l'endroit ou tu allais pouvoir avoir les bonnes infos pour te préparer sereinement .

Bon courage pour la suite et à très vite au détour d'une discussion ou d'un Live.

Salutations
Hakim

M

Membre supprimé 25558

Invité
Salut la team,

J'ai découvert le site tout récemment au moment où je cherchais à m'informer sur le métier de VTC et les formations à suivre et j'ai trouvé une forte communauté qui s'entraide et essaye de faire évoluer ce métier vers le haut, ensuite vu les live donc je me suis dis que c'était important de pouvoir en faire partie.
J'espère que vous vous portez bien malgré la période (de ce que j'ai compris janvier février c'est calme niveau boulot).

Donc je me présente, Samir la quarantaine qui travaille dans le salariat dans les bureaux depuis une vingtaine d'année et je me vois pas faire ça encore 20 ans.
Vit dans le 95 pas loin de Roissy et travaille aux abords de Paris et prévu de faire ça en complément de mon travail actuel le matin tôt ou le soir en sortant du boulot + WE.
Mon objectif c'est de mettre un premier pas dans l'entreprenariat et voir comment ça évolue.

J'en suis encore au tout début avec une formation via l'As des VTC (compte CPF) le mois prochain et je sais que la route est encore longue mais je suis motivé et réfléchi (avec l'aide du forum, j'ai déjà mon business plan lol).

Donc RDV dans 1 an quand j'aurais enfin pu faire toute les démarches (je vois les délais d'obtention de la carte c'est ouf!) et commencer l'activité. Ca me donnera le temps de passer à l'électrique qui je pense plus rentable pour ce métier.

En tout cas le site et les échanges donne de la force. Merci à vous.
Welcome 👋

Stéphane vtc

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
75
71
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
Bonjour
Moi aussi je suis dans ton cas
Je suis passé par l as du vtc à Paris
Formation au top
Aujourd'hui j attend ma carte
Je ferai aussi un temps partiel
Le forum uberzone est une mine d or d informations et de conseil
Bon courage
Stéphane

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 313
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Samir_Heisenberg @Samir_Heisenberg Bienvenue sur le forum des VTC ;)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne