Question Vous est-il déjà arrivé ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Vous est-il déjà arrivé ?

nicsMessages 13Réactions 9

Zoneur Vérifié
VTC
Inscrit
17 Mai 201617/05/16
Réactions
9
Localité
Paris
Salut à tous.

Il y a 2 jours, par hasard, j'ai vu une boulangère commander un chauffeur VTC pour une livraison de pain.

Je m'explique, j'étais sur le trottoir en face d'une boulangerie et je vois la boulangère attendre devant la boulangerie avec une grande corbeille de pain à guetter à droite et à gauche.
3 min après un chauffeur arrive, la boulangère lui demande s'il peut livrer la corbeille de pain à l'adresse mentionnée.
Il refuse et part.

Elle fait appel à un deuxième qui lui accepte.

Je pense que cette histoire n'est pas un cas isolé, d'ailleurs je pense que cette boulangerie n'est pas à son coup d'essai.

Etant tout nouveau dans le métier, j'aimerais connaître votre opinion sur ce sujet et si cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci pour la redirection, j'étais sûr qu'il y avait un post là dessus mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour la redirection, j'étais sûr qu'il y avait un post là dessus mais je ne l'ai pas trouvé.
C'est pas grave et il est vieux surtout à l'époque du PoP maintenant c'est different.

Attention. Transport de personnes uniquement

est ce que on a les droit de faire une tartine avec un baguette .......

Salut à tous.

Il y a 2 jours, par hasard, j'ai vu une boulangère commander un chauffeur VTC pour une livraison de pain.

Je m'explique, j'étais sur le trottoir en face d'une boulangerie et je vois la boulangère attendre devant la boulangerie avec une grande corbeille de pain à guetter à droite et à gauche.
3 min après un chauffeur arrive, la boulangère lui demande s'il peut livrer la corbeille de pain à l'adresse mentionnée.
Il refuse et part.

Elle fait appel à un deuxième qui lui accepte.

Je pense que cette histoire n'est pas un cas isolé, d'ailleurs je pense que cette boulangerie n'est pas à son coup d'essai.

Etant tout nouveau dans le métier, j'aimerais connaître votre opinion sur ce sujet et si cela vous est-il déjà arrivé ?

Un mec une fois m'a fait venir dans le parking d'Une pièce en plus et m'attendait avec une palette de colis, je me suis barré en lui disant que j'étais pas Chronopost. Il était pas content mais je m'en tape.

Un mec une fois m'a fait venir dans le parking d'Une pièce en plus et m'attendait avec une palette de colis, je me suis barré en lui disant que j'étais pas Chronopost. Il était pas content mais je m'en tape.
La même une fois devant leroy merlin avec des paquets de parquet flottant. Too Much

moi un couple m'ont appelle pour les récupérer d'un supermarché avec les courses poussette pour une course a 4 euros.

un déménagement, en berline, deux allers retours, une lenteur extreme et moi "blessé" qui ne peut pas aider. laissez tourner le compteur un max !

Membres en ligne

Podcast

Retour