Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
En effet ce n'est pas du Uber mais sa reste un chiffre d'affaire comme un autre.Je pense qu'il faut préciser que c'est pas du Uber a ce prix la
En effet ce n'est pas du Uber mais sa reste un chiffre d'affaire comme un autre.Je pense qu'il faut préciser que c'est pas du Uber a ce prix la
Oui je sais . J'ai déjà essayer de bosser comme sa aussi mais physiquement c'est impossible pour moi de me lever super tôt et de bosser tard pour le re lever super tôt ...Tu ne te connectes pas aux bonnes heures, c'est le matin entre 5h30 et 10h qu'on fais des sous et s'arrêter a 22h est une errreur puisque 22h-0h est un pic de demande.
Oui mais comment finir à 00h30 pour reprendre à 5h30 ?!?Tu ne te connectes pas aux bonnes heures, c'est le matin entre 5h30 et 10h qu'on fais des sous et s'arrêter a 22h est une errreur puisque 22h-0h est un pic de demande.
Oui voilà comment finir tard et reprendre tôt ... et puis hontement avec mon créneaux sa sonne bien aussi , c'est juste les course qui son nul . Et parfois j'ai de la chance j'ai de bonne course .Oui mais comment finir à 00h30 pour reprendre à 5h30 ?!?
[DOUBLEPOST=1492590142,1492589977][/DOUBLEPOST]Aujourdhui je me suis connecté à 6h40
Aux alentours de nanterre
J'ai touché ma première course a7h40 à Boulogne ! Soit il n'y a pas de client soit trop de chauffeur
Derniere depose à l'aéroport 9h30 j'ai fini à 70€
J'ai pas eu de chance le retour n'a pas sonné ...
BonjourLes scooter c'est sûrement le mistral mdr
Boulevard c'est juste pour faire jolie sur la taxe d'habitation lol en tous cas bon courage et dis toi que c'est les vacances donc moins de monde lol
C'est vrai que quand je veux faire de gros chiffres, je vis complètement en décalé, le lever à 5h30 du mat après être rentrer à minuit c'est toujours compliqué, quand je rentre à midi c'est sieste immédiate jusqu'a 18h, c'est un rythme à prendre, ça n'a rien de plaisant je l'admet mais c'est le rythme que je m'impose pour être rentable à minimum.Malheureusement/heureusement le corp n'a pas un petit bouton on/off qui permet de régler son temps de repos comme nous le voulons.
Compliqué le rythmeC'est vrai que quand je veux faire de gros chiffres, je vis complètement en décalé, le lever à 5h30 du mat après être rentrer à minuit c'est toujours compliqué, quand je rentre à midi c'est sieste immédiate jusqu'a 18h, c'est un rythme à prendre, ça n'a rien de plaisant je l'admet mais c'est le rythme que je m'impose pour être rentable à minimum.