Vous consultez :
Avis Votre CA pendant les vacances ?


Avis Votre CA pendant les vacances ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
1300€ en 67h cette semaine pour moi et y'a des zones qui pendant ces vacances permettent de monter plus facilement aux aéroports donc c'est toujours bénéf les vacances !
67h c'est pas donné !
Mais beau chiffre mais pour 67h il doit y avoir pas mal de charges ?
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ne t'inquiete pas je ne suis pas un mangeur de cochon, moi personne me sodomise comme tu dis j'ai un vrai travail à côté, je profite du système français pleinement, je n'ai pas été méchant j'ai employé un silple mit qui existe dans le dictionnaire français sauf que les 3000€ te font tellement mal aux fesses que tu as du mal à l'avaler. Dieu merci j'ai ma voiture je ne roule pas en location pour me servir de ce prétexte et voler la population et de conduire 10min pour demander 40€ la nuit aux clients quand on est intelligent on ne vole pas le client on vole ailleurs il n'y a pas que travis et les français mangeur de cochon comme toi et Fillon qui ont le droit de la mettre au système français moi aussi j'ai le droit

J'ai pas besoin d'un deuxième travail pour nourrir mes enfants...
j´ai été vtc avant toi, donc tu vas pas me dire ce que jai du mal à avaler.
Finalement me faire traiter de voleur quand je lis tes propos c'est un compliment !!!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'ai une question quand donnez vos CA c'est après avoir lever les 25% de com pour ceux qui font du uber ?
 






lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
atilla: quand on te dit TTC c'est le CA commission incluse, et quand on te dit Hors Taxe c'est commission déduite.
Donc quand on te dit 899 euros ou 1300 euro c'est le virement de la semaine.
Généralement on parle toujours du montant qui sera viré sur nos comptes.
 
  • J'aime
Réactions: Creep et atilla


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
atilla: quand on te dit TTC c'est le CA commission incluse, et quand on te dit Hors Taxe c'est commission déduite.
Donc quand on te dit 899 euros ou 1300 euro c'est le virement de la semaine.
Généralement on parle toujours du montant qui sera viré sur nos comptes.
Si non cela ne correspondrait pas au CA. Merci pour ta réponse. Je demande car je ne fais pas beaucoup de uber et je suis sur marseille. Apres faut voir le nombre d'heure assez élever d'après ce que je vois
Bon courage à tous
 




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
9h 11h 18€ de ca j'ai fait une seule course de Issy-les-Moulineaux à Courbevoie ensuite de Courbevoie je suis rentré dans le centre de Paris jusqu'à Rivoli je n'ai touché aucune course dites-moi comment vous faites 220 € en 11 heures de travail pendant les vacances merci
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Fait les aéroports, ya que ça qui paye.
6 retour CDG (33,75 × 6= 202,5 ) et tu sera bien.
Si tu est courageux et que tu es en chien de tunes (métaphoriquement parlant ) , tu peut en faire 10 par jours (que des retours : CDG PARIS )....
 



Youtube Uberzone

Sponsors