Vous consultez :
REX Vos pires situations


REX Vos pires situations


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Une jeune femme monte tranquillement très sympa etc et je vois son ventre un peu gros et je lui a dis « ah félicitations c’est un garçon ou une fille » elle me répond « je suis pas enceinte » et pendant 10 min je savais plus quoi dire à part à la fin bonne journée au revoir
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Dimanche soir 21H30 sous la pluie :

Je reçois une course avec un jeune qui monte à l'avant.
"Salut, j'ai appelé UBER car j'ai plus de cigarette et y'a qu'un seul tabac à 5 minutes en voiture"'
- OK je l'amène doucement car c'est un peu le bordel (ruelles exigues, passages serrés, etc), je m'arrête en warning il sort pour aller au tabac, il revient et me dit "m....., ma CB passe pas, j'ai atteint le plafond je dois retiré"

Je me tais, je l'amène à un distributeur plus loin, il retire, on revient vers le tabac.
Re-attente 5 minutes et je le re-dépose dans ses ruelles.

Résultats, course à 20 euros pour aller s'acheter un paquet de clopes à 8 euros....
Si j'avais su :oops:
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est clair que pour certaines courses c'est de l’abus, même moi qui suis une feignasse, je n'oserai pas faire venir un VTC pour 3 minutes de trajet...
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
A l'époque ou les tarifs n'étaient pas connus d'avance pour les clients, en voulant parfois gagner du temps et de la distance je ne suis pas forcément le GPS,donc alléger en quelque sorte la facture du client.partant de bonnes intentions j'ai remarqué que ça produisait l'effet inverse le plus souvent, c'est à dire que ça déclenchait la méfiance des clients sans doute traumatisés dans le passé par des taxis indélicats ! de ce constat je suivais bêtement le GPS jusqu'a à l'avènement des prix fixés à l'avance et là fini "vous avez un chemin préféré m'dame". autrement la pire course peut être pour moi,ce n'était pas le comportement du client,mais dans l'accumulations de problèmes. course paris vers les fin fonds de la région parisienne ,la nuit, averses, brouillard, perte de réseau, un gros détour à cause route fermée et comme si ça ne suffisait pas en emmerdes après avoir mangé indien et épicé, je sentais que je ne tarderais pas à chier liquide ! j'ai fait un effort surhumain pour ne pas craquer lol par miracle j'ai réussi à atteindre ma destination la conséquence de tout cela j'en ai tiré des enseignements les voici:
1 avoir toujours un vrai GPS de secours sur soi
2 faire le plein de carburant dès que je suis à moitié maximum tiers
3 ne jamais manger épicé quand je travaille
4 avoir du PQ bien planqué dans le coffre.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Quand un touriste veut une recommandation pour un bon resto français où un bon pub sur Paris et que toi t’es jamais rentré dans l’un comme dans l’autre .
Va voir sur Tripadvisor désolé .
Oui c'est vrai que les questions sur les restots sont un peu déstabilisantes quand tu conduis à paris parce que on se sent un peu idiots quand on est pris au dépourvu et intérieurement je crie bordel à l'heure de Tripadvisor et autres millions de sites vous venez me faire chier en plein circulation parisienne pour vous répondre mais ça je le dis en mon for intérieur sinon je leur répond que ça fait 3 mois que je suis sur paris ou bien parfois à la question quel est ton café préféré à paris je leur le meilleur se trouve chez moi ensuite une réponse bateau pour les touristes vous savez tous les cafés à paris sont bons et pour ceux qui sont vraiment lourds le foyer africain de Montreuil ou l'on mange le meilleur maffé de paris.
 
  • Haha
Réactions: Aymenuberx et Zey380


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Pire situation ? Un mec en pool que je prends à la porte d'Auteuil pour aller Gare de Lyon. Avant que je ne le prenne une autre passager se rajoute (je passais jamais hors ligne après le 1er passager à cette époque).

Le GPS (waze) me fait longer la Seine par les quais et m'annonce 30 min de trajet pour une arrivée à 14h16. Je le dis au client qui me dit qu'il ne peut absolument pas rater son train qui est à 14h20 (de mémoire), qu'il est hyper pressé etc (donc déjà le mec tu as envie de le claquer mais bon).

A cette époque là j'étais encore jeune et naïf donc je vois pas venir la situation bien merdique et j'annule pas le second passager. Le mec me demande si pool ça fait faire des détours (?!!), donc je lui dit que oui car c'est le principe en fait, mais que c'est quand même grosso modo sur le chemin.

Bon, je prends le second passager qui va Avenue Montaigne (donc ça va, c'est pas trop un gros détour). Je speed comme je peux et la circulation est assez fluide donc je me dis que ça va le faire.

Arrivé avenue Montaigne, je dis à mon second passager qu'on est arrivé et là le gars réagit pas. Après il me répond (il pensait que je parlais au 1er type) et me dis que c'est pas là où il va, que lui il veut aller rue d'artois (donc là pour le coup bon gros détour). Je vérifie sur Uber et s'est pourtant bien marqué Avenue Montaigne (donc soit le gars a fait une erreur soit l'appli bug).

Là le 1er passager commence à m'embrouiller en me disant que je lui avait dit que ça faisait pas de trop gros détour. Je lui explique qu'il y a une erreur et que j'y peux rien mais il m'engueule devant le second passager qui s'en bat royalement les nouilles de tout ça. Vu qu'il est pas seul il se calme. Je speed à fond. Je dépose le boulet qui s'est trompé et là le 1er passager me ré-embrouille direct en me disant qu'il peut pas rater son train, etc.

Là je me dis : soit je me gare osef, je le descend de la voiture et je pète un cable avec lui (mais Uber me next direct), soit je garde mon calme.

Durant tout le trajet le mec me fusille du regard comme un assassin (si c'était Hitler qui conduisait il l'aurait regardé de la même manière).

Je le dépose à 14H20 dans le tunnel sous la gare de lyon. Gros claquage de porte comme ils savent bien le faire pour montrer leur colère et le mec se barre.

Depuis ce jour là je je ne prends PLUS JAMAIS de second passager en pool.
 
Dernière édition:


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Moi y a pas longtemps 2 filles complètement mortes après avoir trop picolé a qui je dis « si vous voulez vomir j’ai des sacs»! Réponse «oui j’ai envie de vomir ». Au final après avoir galéré a ouvrir le sac elle a pas arrêté de gerber dedans mais en plus elle arrêtait pas de tomber sur la banquette incapable de se tenir droite la tête dans le sac j’avais le stress qu’elle renverse tout ou qu’elle s’étouffe... en plus aucune réaction quand je lui parlais
Quand y a des enfants c’est la galère aussi ils montent sur la banquette avec les chaussures et mettent des coups de pieds partout
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx et Abdelou


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Une fois en sortant de Montrouge à Porte d'Orléans j'ai pris l'A6 au lieu de rester a droite pour prendre le peripherique exterieur. J'ai dû aller jusqu'à Orly pour faire demi tour
Mdr, y'a aussi la sortie à Porte d'Auteuil pour prendre le périph' extérieur, mais juste avant tu as la bretelle pour la A13. Si tu te goures, tu vas jusqu'à Versailles alors que tu devais aller à Porte de Champeret !
 
  • Je valide
Réactions: Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
1- Quand tu es claqué et que tu actives « ma destination » pour rentrer chez toi après 10h de taf. Uber te propose une course longue que tu attendais depuis la première heure, mais à l’opposé de ta destination. 😡😤
Tu réfléchis : 70€ avec retour à vide ou mon lit ?!? 🤔🤔🤔

2- Une fois je récupère 2 filles, mignonnes comme pas d’autres. Le genre de filles qui donne un torticolis aux hommes qu’elles croisent. Elles s’installent derrière et franchement, sans me retourner je sentais une haleine qui dégageait une odeur venue d’ailleurs.

Sans moquerie, j’avais l’impression d’une bouche qui sentait les pieds. On dirait qu’elles avaient mangé des chaussettes...

Le contraste entre la beauté et l’odeur était saisissant. Je me suis dit qu’il fallait bien un vice caché, la perfection n’existe pas.
Je me suis mis en mode apnée et mute tout le trajet 😷🥴🤐

3- Lorsque tu fais Heetch et tu t’aperçois que le client tient dans sa main une quantité de pièces très colorées pour le paiement 🤦🏽‍♂️

4- Lorsque tu récupères un retour aéroport, mais celui qui a passé commande l’a fait pour une tierce personne. Il te donne son numéro pour convenir du lieu de RDV mais celui-ci ne parle que le russe ou le polonais ... 🤯😟
 
  • Haha
Réactions: ka156


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je t'aurais bien mis 3 j'adore tellement tu m'as ptdr !! Merci !!

sérieusement cette discussion va être culte !! Pour moi elle fait partie du TOP5 Uberzone
Je te confirme UZ @UZ presque 2 ans plus tard c'est la même j'ai tellement rigolé que j'ai du expliquer pourquoi je rigolais 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires