Vous consultez :
Question Vos anecdotes liées à la 🏆coupe du monde de rugby 🏉?


Question Vos anecdotes liées à la 🏆coupe du monde de rugby 🏉?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tout est dans le titre .
Aussi, vous avez fait un plus gros chiffre ? Car ca donnera un peu la tendance des JO , je pense.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai fait quasi tous les matchs du stade de france en MAD. (Il me manque celui du 7 octobre je crois).
Depose les clients à l'escalier qui donne sur l'entrée des loges, on peut y voir pleins de personnalités francaises et internationales.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
salut Kuikui @Kuikui
pour ma part je n'ai pas eu une seule course concernant les matchs de rugby ??

je ne m'en plaint pas car l’accès d’après certains VTC etait catastrophique aussi bien en dépose que en PEC...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
salut Kuikui @Kuikui
pour ma part je n'ai pas eu une seule course concernant les matchs de rugby ??

je ne m'en plaint pas car l’accès d’après certains VTC etait catastrophique aussi bien en dépose que en PEC...
Je pense que cest vrai si tu navais pas acces au parking.
Je descendais par la A1 puis a86 sortie directment au parking du Stade de france.
Juste certains jours d'influences cetait compliqué (queue contrôle parking) mais sinon presque comme sur des roulettes.

Ayant deja fait l'expérience de depose sauvage au stade de france (concert et match) je ne laurais pas fait sans ce confort de parking+MAD
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 714
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
De mon côté elle est passée totalement inaperçue, si ce n’est les bouchons aux sorties du stade de France les jours de match.

J’ai fais une seule dépose (malgré moi), piégé par la ruse des plateformes, la destination était incomplète (st Denis).

Sinon pas plus de taf que d’habitude sur cette période…
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 980
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Aucune réel anecdote pour être honnête…
La CDM n’a eu aucun impact de mon côté….

J’ai eu 2 trajets en lien avec la CDM une pour la fan zone et une autre pour un joueur de l’équipe de France qui retournait à son camp de base …. Rien de foufou!!

Après Je vais pas plus loin que la Porte de Champerret pour l’intérieur et pas plus loin que la porte de sevres pour l’extérieur !!!!

C’est Pas demain la veille que je vais pointer le bout de mon capot là haut 🤣
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Sur Lyon, quelques déposes au stade majorées, effectivement période bien meilleure niveau chiffre d'affaire sur les 3 semaines.

On m'avait dit que les supporters de rugby étaient en général de bonne éducation, j'ai pu vérifier ça effectivement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors