Vous consultez :
Vomito…

Vomito…

androyd34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
31 Mai 2023
23
23
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota
Salut tout le monde!

premier vomis hier avec une cliente qui je s’excuse même pas… bon je sais que Uber ne prend que les frais de nettoyage malgré les 2/300 euros perdus de la soirée, mais j’ai quelques questions.

J’ai effectué le nettoyage moi même étant donné que j’ai toutes les machines à la maison. Puis-je faire une facture au nom de mon entreprise?

Et je voudrai savoir si ils ont un plafond à ne pas dépasser pour la prise en charge d’un point de vue tarif?
J’ai regardé dans ma région et je me suis dit qu’une facture de 160/170 euros serait raisonnable compte tenu des degats

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
259
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà

oulaaaa si ta société à une seconde activité de nettoyage, je dirais oui carrément, autrement non c'est foutu , tu as pris les photos le jour J ?

Après aucune idée, j'avasi investi dans des sacs, et mes 4 vomis se sont fais dans lesdits sacs en question ^^

Me semble que c'est dans ces eaux là, 150 balles, à confirmer par nos vétérans

• J'aime
Réactions: androyd34

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
766
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
70€ max même si facture de 200€ ,
Modifies une facture c’est la seule solution dans ton cas , les seules factures recevables sont celles des pro du nettoyage

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
J'ai trouvé à 20€ le côté droit de la banquette avec le sol, j'ai même laissé 40€ au final vu que c'était le client qui payait...
Il suffit de chercher et pas spécialement aller chez les grosses boîtes de nettoyage

Je pense qu'on peut facilement trouver pour 50€ la banquette entière

• J'aime
Réactions: AZF

Kurtis

Membre
25 Octobre 2021
16
29
Localité
Paris
Comme indiqué il remboirse bien à hauteur de 70 euros. Je rajouterai qu'enplus il ne faut pas que tu es pris d'autre client par la suite sinon il refuse souvent le remboursement car il estime que ça ne t'a pas empeché de continuer l'activité.

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne