Vous consultez :
Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !

Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 068
Localité
Marseille
je dirais comme les autres, Police ! couvre tes arrières, tu sais pas du tout quel est son but derrière avec cette auto, il est important que tu te fasses reconnaitre comme victime avant d'être accusé de négligence ou autre.....

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Tu devrais déjà être à la police en train de raconter l'histoire mot pour mot.

On s'en fout de l'assurance car le véhicule sera récupéré par la police.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Abdelou, UZ et Massil

diag

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Septembre 2015
10
5
Localité
Paris
le président a'raison
Peut-être rentrer en contact avec lui et/ou ces parents dans un premier temps, essayer de régler ça à l'amiable, tu arrivera a le raisonner en lui expliquant ce qu'il risque etc... , à 20ans on est vite tenté.

Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Ce n'est plus un vol mes une escroquerie avec tout les éléments que tu la police avant qu'ils tue quelqu'un ou autre tu va te retrouver dans la m..... total. ...
Ps... dans la location faut pas loué les yeux fermé encore moins comme tu la fais avec un vélo je l'aurais pas fait désolé mdr ...
Perd pas de temps et bon courage que tout s'arrange au mieux

• Je valide
Réactions: mounprod

Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Ce n'est plus un vol mes une escroquerie avec tout les éléments que tu la police avant qu'ils tue quelqu'un ou autre tu va te retrouver dans la m..... total. ...
Ps... dans la location faut pas loué les yeux fermé encore moins comme tu la fais avec un vélo je l'aurais pas fait désolé mdr ...
Perd pas de temps et bon courage que tout s'arrange au mieux
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'instant la meilleure chose qui puisse faire c'est d'aller porter plainte et de se dégager de toute responsabilité, Siri sud est favorable il peut toujours en retirer sa plainte pour escroquerie voir non restitution de véhicules, et surtout de ne pas hésiter à charger son véhicule sur un plateau si le retrouve, il vaut mieux perdre quelques euros que de se retrouver en prison, bonne chance

Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Va chez sa mere
Fait lui une proposition qu il ne peut pas refusez .
Tirez les cheveux a sa mere sur le boulevard tant que le vehicule n es pas la .
La police sa traine et sous effectifs donc la maniere forte il a voulu te la faire a l envers fait lui comprendre sinon il recommencera .
Attention la voiture n es pas deja dans les pays de l est ou sur un ferry ....courage a toi et les tracker ya rien de mieux !!

• Haha
Réactions: UZ

Sgtgreg

Membre
VTC
UBER
7 Août 2015
17
6
Localité
Paris
Pourquoi attendre le transfert d'uber pour lui faire signer un contrat de travail ?
Parce que si tu lui as passé le véhicule c'était bien pour qu'il travaille non ?

J'ai envie de dire c'est l'escroqueur escroqué !

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES