Vous consultez :
Verbalisation FPS Automatique en étant dans le véhicule.


Verbalisation FPS Automatique en étant dans le véhicule.


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
comme l indiquent bien tes articles, il y a une difference entre arret et stationnement
un arret cest un chargement ou dechargement, depot de quelqu un etc
toi tu es stationne a regarder netflix.

la voiture photographie, le bip est envoye sur la tablette du copain, et lui se charge de verifier que la plaque correspond bien a l infraction
c est tout
la voiture ne fait pas de différence entre arret et stationnement mais si il n’a pas de ticket sur le pare-brise, c’est qu’aucun agent n’était présent
 


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonsoir une petite question s'il vous plaît, j'étais en mise à disposition à Paris 12 bien garé dans un emplacement payant mon véhicule est silencieux car électrique, vitres arrière bien teintées et puis je me suis absenté pour quelques minutes avec le client assis derrière. Quelques semaines plus tard je reçois un avis fps de Antal de 35€ absence de paiement. J'envoi en ligne un recours (RAPO) expliquant les circonstances et précisant que mon client n'avait vu aucun agent car il était occupé ou voir endormi autrement il aurait réagi en ma défense. Et puis réponse à ma contestation n'a pas été acceptée sans explication détaillée quelconque.
Est ce normale et juste ? C'est parce que je n'avais pas mis mon bon de commande exposé en evidence ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
un bon de commande ne te dispense pas de payer un stationnement
c est comme si tu disais, la caissiere de la superette etait pas la alors j suis partie sans payer

ce n est pas pour faire une lecon de morale, le stationnement c est mathematique comme les tickets de bus

quand je vais dans une ville occasionnellement, je paie le ticket
quand je suis sur paris, je calcule par exemple le nombre d heures ou je stationne sur du payant, sans payer
si la moyenne est de 18 heures par semaine, quand je recois un pv ou meme deux par mois, je le paie sans discuter
c est normal, je prefere payer deux pv que le taux horaire du stationnement

comme les tickets de bus, un gars prefere se faire gauler par la ratp une fois ou deux par an plutot que de payer un abonnement
 
Dernière édition:


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonjour Helia je vous remercie pour votre message.

J'ai bien écris '' en mise à disposition client '' quelqu'un comprends la nuance ? Si ce n'est pas le cas c'est à croire qu'il n'y a plus de considération pour un des boulots de plus anciens en France, c'est à dire (j'exagère peut être) l'effondrement où dilapidation de nos bases et fondations. Sinon ils ne veulent plus se donner la peiner de nous distinguer.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
1. Ayant eu une discussion avec un agent, ils n'ont pas le droit de te mettre une amende quand tu es dans la voiture.

2. La Zoé qui tourne avec la caméra ne fait pas de différence, mets toi sur un bateau, livraison, moto, même trottinette, tu n'auras pas d'amende.

3. Tu peux avoir gain de cause mais c'est administrativement lourd.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Je n'étais pas Rashback, dans le cas c'est le client qui est est resté dans le véhicule.

En tout cas je trouve attitude bizarre vers les vtc's...
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
oui donc il regarde la photo si les vitres sont teintées a l'arrière c'est mort, j'avais l'idée d'investir dans une poupée gonflable pr la mettre a ma place avec une casquette ça peut le faire ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires