Mais c'est ce qui fait la différence entre taxi et vtc.Surtout devant les hôpitaux où ils sont tous agglutinés comme des mouches à m....., perso je m'arrête même plus et demande à mes passagers de sauter en marche car seuls les taxis peuvent s'arrêter pour la dépose.
Les taxis ont le droit de déposer les gens ou ils veulent les vtc non.
Dans ce cas là faut être taxi payer ou louer sa licence pour avoir ces privilèges comme les voies de bus etc...
Et avec plus de 17000 candidats en 2022 donc encore plus de véhicule les lois vont se durcir et les contrôles aussi soyez en sur
Messages Fusionnés
Mais c'est ce qui fait la différence entre taxi et vtc.
Dans ce cas là faut être taxi payer ou louer sa licence pour avoir ces privilèges comme les voies de bus etc...
Et avec plus de 17000 candidats en 2022 donc encore plus de véhicule les lois vont se durcir et les contrôles aussi soyez en sur
Mais c'est ce qui fait la différence entre taxi et vtc.

17 500 personnes ont passé le concours pout devenir chauffeur VTC en 2022, contre 13 000 en 2021
Si de plus en plus de personnes aspirent à devenir chauffeur, les opérateurs dénoncent un retard dans l'attribution des documents administratifs indispensables pour exercer.

Messages Fusionnés
C'est vrai il y a un manque de tolérance pour les vtc, mais le problème est que le vtc n'est plus un métier de prestige avec des chauffeurs bien habillés et respectueux.Partout en France on constate le manque de tolérance vis à vis des VTC, cela devient insupportable ??
Grâce à certains chauffeurs ce métier n'a plus de crédibilité et c'est devenu une voie de garage.
Voilà pourquoi il y a la chasse aux vtc car certains font n'importe quoi et conduisent n'importe comment.
Et tous le monde et dans le même sac merci uber d'avoir detruit ce qui est le vrai métier de vtc
Dernière édition: