Vous consultez :
Verbalisation amende et Pv abusif de stationnement à Eze-village prés de Nice

Verbalisation amende et Pv abusif de stationnement à Eze-village prés de Nice

reak13

Membre
VTC
TAXI
8 Décembre 2022
16
18
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Surtout devant les hôpitaux où ils sont tous agglutinés comme des mouches à m....., perso je m'arrête même plus et demande à mes passagers de sauter en marche car seuls les taxis peuvent s'arrêter pour la dépose.
Mais c'est ce qui fait la différence entre taxi et vtc.
Les taxis ont le droit de déposer les gens ou ils veulent les vtc non.
Dans ce cas là faut être taxi payer ou louer sa licence pour avoir ces privilèges comme les voies de bus etc...
Et avec plus de 17000 candidats en 2022 donc encore plus de véhicule les lois vont se durcir et les contrôles aussi soyez en sur
Messages Fusionnés

Dans ce cas là faut être taxi payer ou louer sa licence pour avoir ces privilèges comme les voies de bus etc...
Et avec plus de 17000 candidats en 2022 donc encore plus de véhicule les lois vont se durcir et les contrôles aussi soyez en sur
Messages Fusionnés

Partout en France on constate le manque de tolérance vis à vis des VTC, cela devient insupportable ??
C'est vrai il y a un manque de tolérance pour les vtc, mais le problème est que le vtc n'est plus un métier de prestige avec des chauffeurs bien habillés et respectueux.
Grâce à certains chauffeurs ce métier n'a plus de crédibilité et c'est devenu une voie de garage.
Voilà pourquoi il y a la chasse aux vtc car certains font n'importe quoi et conduisent n'importe comment.
Et tous le monde et dans le même sac merci uber d'avoir detruit ce qui est le vrai métier de vtc

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fréd69

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
713
799
Localité
Paris
N’oublie pas à paris grâce à VTC cette p….de foule de maire peut récupérer l’argent facilement. On est vraiment la caisse de l ÉTAT.quand ils ont besoin bah prend sur nous

reak13

Membre
VTC
TAXI
8 Décembre 2022
16
18
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
N’oublie pas à paris grâce à VTC cette p….de foule de maire peut récupérer l’argent facilement. On est vraiment la caisse de l ÉTAT.quand ils ont besoin bah prend sur nous
Mais si il y a amende c'est qu'il y a une infraction, comme n'importe lequel des citoyens.
Sinon c'est l'anarchie, le chauffeur a qu'à demander à ces imbéciles de passagers qui aiment que le vtc viennent sur le palier de son appart voir dans le salon, de marcher 20 mètres et de venir la ou le stationnement est autorisé.
C'est comme mes prises en charges non sécurisées faut pas se plaindre en cas d'accrochage ou d'accident à s'arrêter n'importe où.
Les clients uber sont devenus stupides et font prendre des risques aux chauffeurs

• J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Fréd69 et koko

Dav777

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Juin 2017
17
25
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
hybride
Slt,

C pas pour jeter de l huile sur le feu, mais suite a mes mésaventures sur la commune de eze-village avec des pv contravention pour des infractions imaginaire...

il semble que maire d'Eze Stéphane Cherki est deja bien connue de la chambre régionale des compte selon nice matin ...voici l article :

Sur la Côte d'Azur, un maire accusé de faire du business avec "sa" mairie

Et que les Pv de stationnement vont directement dans la poche des communes voici l article :

Stationnement : où va l’argent des PV ?

Je ne pense pas qu il y a des camera de video verbalisation sur cette placette mais les agents doivent avoir des consignes il suffit d un stylo, de pas mal de cynisme, de noter la

plaque d 'immatriculation vite fait et hop le ( mauvais ) tour est jouer.

L'argent va directement ds les caisses de la commune, qui est deja richissime, j' espere juste que quelq un de la chambre régionale des comptes tombera sur cet article pour qu on

puisse peut etre un jour deposer nos passagers sans crainte et sans risquer une amende ds cette si jolie commune qui a bien besoin de changer ses pratiques moyenâgeuse ...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Kiyovu

Necronono

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Septembre 2022
62
68
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
je fais remonter ce fil car suite à une dépose ce matin à Eze-village, je vais à priori écoper d'une amende de 135€ ! :mad:

Je dépose mes 2 clients, en faisant comme d'habitude le tour derrière l'arrêt de bus (de toute façon avec les travaux aucun autre endroit possible pour déposer), ça prend 30 secondes (10 de plus que d'habitude car les clients ne trouvaient pas l'ouverture de porte de la Tesla, mais bon quand même c'est rapide), et là l'ASVP de service vient se poster devant ma voiture, prend la plaque en photos et repart sans même daigner me regarder.
Je le fixais et attendais qu'il lève les yeux vers moi pour l'interpeller et lui demander des comptes mais il n'a pas levé les yeux vers moi.
J'essaye donc de me garer quelque part pour aller le voir et lui demander des explications mais impossible de se garer à des lieux à la ronde donc je laisse tomber.

2 heures plus tard j'ai une autre course pour Eze village, je pensais donc les déposer en face afin d'éviter une nouvelle verbalisation, mais voyant que ce n'est pas le même ASVP (et que celui-ci "semblait" plus sympa), et je re-dépose au même endroit en ouvrant ma fenêtre et en saluant l'ASVP pour avoir des infos pendant quemes clients descendent.
Je dis "bonjour excusez-moi" en imaginant qu'il allait avancer vers moi car il est à 3m, mais il ne bouge pas et me répondant mon bonjour à demi-mot.
Bref la discussion fût brêve :
- Bonjour où est-ce qu'on est censés déposer les clients ?
- Ah ben c'est interdit vous pouvez pas !
- Ok mais du coup comment on fait ?
- Bah c'est pas mon problème vous avez pas le droit c'est 135€ d'amende ! Avec les travaux c'est le bordel si vous vous arrêtez ça gêne la circulation.
- D'accord mais du coup qu'est-ce qu'on est censés faire, on les dépose donc plutôt devant Fragonard ? Votre collègue a pris ma plaque en photo ce matin alors que mes clients prenaient quelques secondes pour descendre.
- Ah ben vous avez pris 135€ d'amende, comme ça maintenant vous savez ! Soyez intelligents et déposez les devant Fragonard comme ça ils dépensent de l'argent à Fragonard ! :neutral:

Donc je compte bien sûr contester l'amende lorsque je la recevrais mais je suis bien dégouté !
Messages Fusionnés

je precise aussi que si je dois payer les amande je les payerai car je respecte le droit et les lois mais je pense qu il y a quand meme un probleme la haut ...et que je n ai commis aucune infraction c'est bien ça le probleme.
Du coup Dav777 ça s'était passé comment ta réclamation tu avais eu des majorations par la suite ?

• J'aime
Réactions: AZF

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
198
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
je fais remonter ce fil car suite à une dépose ce matin à Eze-village, je vais à priori écoper d'une amende de 135€ ! :mad:

Je dépose mes 2 clients, en faisant comme d'habitude le tour derrière l'arrêt de bus (de toute façon avec les travaux aucun autre endroit possible pour déposer), ça prend 30 secondes (10 de plus que d'habitude car les clients ne trouvaient pas l'ouverture de porte de la Tesla, mais bon quand même c'est rapide), et là l'ASVP de service vient se poster devant ma voiture, prend la plaque en photos et repart sans même daigner me regarder.
Je le fixais et attendais qu'il lève les yeux vers moi pour l'interpeller et lui demander des comptes mais il n'a pas levé les yeux vers moi.
J'essaye donc de me garer quelque part pour aller le voir et lui demander des explications mais impossible de se garer à des lieux à la ronde donc je laisse tomber.

2 heures plus tard j'ai une autre course pour Eze village, je pensais donc les déposer en face afin d'éviter une nouvelle verbalisation, mais voyant que ce n'est pas le même ASVP (et que celui-ci "semblait" plus sympa), et je re-dépose au même endroit en ouvrant ma fenêtre et en saluant l'ASVP pour avoir des infos pendant quemes clients descendent.
Je dis "bonjour excusez-moi" en imaginant qu'il allait avancer vers moi car il est à 3m, mais il ne bouge pas et me répondant mon bonjour à demi-mot.
Bref la discussion fût brêve :
- Bonjour où est-ce qu'on est censés déposer les clients ?
- Ah ben c'est interdit vous pouvez pas !
- Ok mais du coup comment on fait ?
- Bah c'est pas mon problème vous avez pas le droit c'est 135€ d'amende ! Avec les travaux c'est le bordel si vous vous arrêtez ça gêne la circulation.
- D'accord mais du coup qu'est-ce qu'on est censés faire, on les dépose donc plutôt devant Fragonard ? Votre collègue a pris ma plaque en photo ce matin alors que mes clients prenaient quelques secondes pour descendre.
- Ah ben vous avez pris 135€ d'amende, comme ça maintenant vous savez ! Soyez intelligents et déposez les devant Fragonard comme ça ils dépensent de l'argent à Fragonard ! :neutral:

Donc je compte bien sûr contester l'amende lorsque je la recevrais mais je suis bien dégouté !
Messages Fusionnés

Du coup Dav777 ça s'était passé comment ta réclamation tu avais eu des majorations par la suite ?
Dans quel
Pays ont vit, soyez encore plus malin, deduiser du CA a L’urs…FF

Dav777

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Juin 2017
17
25
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
hybride
Salut j attend toujours la reponse pour la contestation ( ça peu prendre jusqu'à a 1 an ) mais je ne me fait aucune illusion ... c le pot de terre contre le pot de fer...par contre pour la depose ok tu peu faire 100 metres de plus est les laisser en haut de Fragonnard mais c pas top pour les clients qui doivent marcher en plein caganard surtout si ils sont âgées, ni pour nous, mais si tu récupère une course et des clients derrière l abris bus et c la qu ils sont 95% du temps et que tu croise la route de ce sympathique ASVP ( je plaisante bien sûr ...) c'est tres problématique comme situation.

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
433
612
Localité
Cote d'Azur
Bingo, l'agent ASVP nr 059S02 a encore eu le bic qui le démangeait, et a pu encore renflouer les caisses de ce village de ploucs qu'est Eze Village. J'espère que son maire fera bon usage de mes 135 euros. Pour ma part, et tant que ce racket organisé sur cette commune ne cessera pas, je ne ferai plus de courses vers cette destination.

De plus, il n'y a aucun contrôle physique de l'infraction, et aucune interaction avec l'enfoiré de flic sur place qui doit bien jouir de son sentiment de puissance sachant qu'il n'y a absolument aucun lieu de depose sur ce lieu. C'est une situation absolument scandaleuse.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 296
6 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
De plus, il n'y a aucun contrôle physique de l'infraction, et aucune interaction avec l'enfoiré de flic sur place qui doit bien jouir de son sentiment de puissance sachant qu'il n'y a absolument aucun lieu de depose sur ce lieu. C'est une situation absolument scandaleuse.
Demander au maire ou à la préfecture le rapport de toutes les infractions constatées par cet agent pour voir si il verbalise aussi bien les taxis que les VTc ou tout autres automobilistes de la même façon...

j'ai comme un doute que la réponse elle est déjà vit vue

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
433
612
Localité
Cote d'Azur
Difficile de demander à ce qui sert de Maire dans ce village, condamné à 5 ans de prison à 18 ans pour braquage de banque. Propriétaire de plusieurs restaurants dans le village, condamné pour abus de biens social car visiblement a tendance a confondre les comptes de sa ville avec les siens.
Suffit de taper son blaze sur google : stéphane cherki

• Wouah

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES