Vous consultez :
Uber Usurpation de compte Uber

Uber Usurpation de compte Uber

Wafou16

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2021
3
1
Localité
Paris
Bonjour mon compte a été piraté, mot de passe et email ont été modifié j'ai reçu un mail de Uber m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire ET que je devais m'orienter vers mon nouveau gérant de flotte.qui s'appelle Mohamed Samir el omari...
J'aimerai bien vous envoyer mes captures écran c'est à n'y rien comprendre...
J'ai des preuves comme Quoi nos données personnelles sont utilisées.
Pour ma part je ne vais pas en rester là dépôt de plaintes et un passage dans leurs locaux pour m'expliquer avec eux...
Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne qu'ils appellent "gérant de flotte" et que j'ai arrêté l'activité il Y a des mois....

Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
113
152
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Salut,
Si ton compte a été rattaché à un gérant de flotte, UBER n'y peux rien, et ce n'est pas d'eux que ça vient la magouille mais bien de ton gérant. Il arrive parfois de trouver ton compte bloqué pour un ou deux jours le temps qu'il fasse ses manip et après, comme par miracle les choses reviennent à l'ordre.

• J'aime
Réactions: AZF et Wafou16

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avant de t’engager dans des démarches judiciaires, il faut être certain que ton compte est ACTIF.

1- Il n’est pas actif : Tant mieux pour toi alors, c’est que personne n’a usurpé ton identité.

2- Ton compte est actif : Tu as sûrement dans le passé dû être attaché à un gérant de flotte. Cette même personne a conservé tous tes documents personnels et professionnels et a modifié tes identifiants personnels pour faire rouler un chauffeur sur ton nom.

Le nom que tu cites n’est pas forcément le gérant de flotte qui gère l’activité, mais plus un homme de paille. C’est sûrement pour cela qu’il ne te dit rien.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Wafou16

Wafou16

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2021
3
1
Localité
Paris
J'ai été rattaché à gérant de flotte il y a longtemps effectivement mais la question Est comment savoir si mon compte est actif sachant que je ne peux plus Y accéder ?
Uber a la main mise ce nouveau compte créer à mon nom ?
Peut il le supprimer ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu dois impérativement savoir si ton compte est utilisé ou non.

Il est possible que tu sois victime d’une usurpation, mais également que ce soit UBER qui ai bloqué ton compte parce qu’il était en sommeil.

Consultes tes anciens mails, en général UBER prévient lorsqu’il déconnecte.

Tu dois connaître la raison de ce bloquage pour entamer les bonnes démarches.

Il n’y a que UBER qui pourra te répondre. Appelles le support téléphonique et s’il ne sont pas compétents, envoie un mail et déplaces toi dans leurs locaux.

• J'aime
Réactions: Wafou16 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne