Vous consultez :
Usage de sa ligne privée

Usage de sa ligne privée

Marcounet77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2024
86
80
Localité
Paris
Salutations

Une question me vient à l esprit en me disant que je pourrais grappiller là dessus...
Avez vous ouvert une seconde ligne pour le travail ?

• J'aime
Réactions: AZF

Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Pour éviter les appels lorsque tu ne travaille pas sur ta ligne privée, et avoir un répondeur bien plus professionnel, franchement c'est pas cher payé : un forfait 5G avec +/- 100GB de DATA c'est env. 10-15€.
A répercuter sur le prix de tes courses privées, c'est quelques centimes par courses 👍

• J'aime
Réactions: Oneiil06

Marcounet77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2024
86
80
Localité
Paris
Pour éviter les appels lorsque tu ne travaille pas sur ta ligne privée, et avoir un répondeur bien plus professionnel, franchement c'est pas cher payé : un forfait 5G avec +/- 100GB de DATA c'est env. 10-15€.
A répercuter sur le prix de tes courses privées, c'est quelques centimes par courses 👍
C est noté merci

• J'aime

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
oui c'est mieux !

j'ai déja reçu des appels à 2/3h du matin .... ;(

• Wouah

Oneiil06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
101
117
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 Highland
Forfait sosh a 10€/mois + double sim pour boitier 4G pour 5€/mois soit 15€ mois ce qui te permet d’avoir le wifi + ligne privée 😎

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
18
26
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Forfait sosh a 10€/mois + double sim pour boitier 4G pour 5€/mois soit 15€ mois ce qui te permet d’avoir le wifi + ligne privée 😎
Vaut mieux être en 5g pour les applications je pense

A2L

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Janvier 2024
41
66
Localité
Paris
Véhicule
Lexus CT200h
Personnellement j'ai opté pour le forfait Free à 2€, qui ne me coûte rien car j'ai la Freebox. Et pour travailler, je fais partage de connexion avec mon tél principal.
c'est un peu plus galère d'avoir 2 téléphones, mais ça évite d'avoir des notification perso pendant les trajets, et de se tromper de Sim quand on appelle ou envoie un message.
Et puis ça fait économiser 10€/mois^^

• J'aime

Hich-92

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Février 2024
29
11
Localité
Paris
Vous arrivez à vous faire rembourser par le comptable, les factures à votre nom, sans le nom de la société ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES