Vous consultez :
Presse (USA) Un cas accident responsable: Uber intervient


Presse (USA) Un cas accident responsable: Uber intervient


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Dans le cadre d'un transport public de personnes , on est d'accord. Cela concerne aussi les clubs de sport où la plupart du temps ce sont tous des bénévoles.
Mais ta visite médicale ne donne pas droit à faire du transport sans autorisation
je suis entièrement d'accord dans un cadre professionnel mais si on regarde de très près la loi sur le covoiturage qui est tout ce que tu veux sauf être claire, rien n'interdit de faire du UberPoP. On est en partie dans le cadre de la loi. "effectuer en tant que particulier, une partie du trajet en commun". Il faut essayer de retrouver l'article publié dans le journal officiel; C'est dommage qu'Uber n'ait pas fait ce travail pour nous faciliter les opérations de covoiturage.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
toutes ces questions posées à uber et dont on a des réponses, je pense vraiment qu'il y a besoin de les rassembler en un seul endroit sous peine de passer notre temps à reposer les mêmes questions.
 


J

Jonas

Invité
Demande un espace règlementation sur le forum. Les décrets de la loi ne vont en plus pas tarder à sortir je pense qu'il va y en avoir besoin car même si Uber jure que rien ne changera, je n'en suis absolument pas persuadé
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Demande un espace règlementation sur le forum. Les décrets de la loi ne vont en plus pas tarder à sortir je pense qu'il va y en avoir besoin car même si Uber jure que rien ne changera, je n'en suis absolument pas persuadé
L'espace "réglementation" existe déjà sur le forum sous l'appellation "administratif" on peut changer le nom si ce n'est pas parlant.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person





Youtube Uberzone

Sponsors